Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aux trentenaires et +

Aller en bas 
+4
eric88
Duroc' 51
jojo62
Peter
8 participants
AuteurMessage
Peter
Idole
Idole
Peter


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 47
Points : 12672
Date d'inscription : 03/12/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Cantona

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:03

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes,

Et bien NON!
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 88.
(L'année de la mort de Coluche).

Ils n'ont jamais chanté ' we are the world, we are the children' ou 'ça, c'est vraiment toi'
Ni entendu parlé de schtroumpfs.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders
(2 doigts coupe-faim)

Et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets
(Fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint
Remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad.
Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Ils te rient au nez quand tu leurs dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur
Et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d' éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant
et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'Putain de merde, mais c'est vrai en plus'.

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient. T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon, t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
Allez, au revoir ami VIEUX ! Allez encore un coup de vieux, La VIEILLESSE c'est quand :

o Faire l'amour dans une voiture est absurde.
o Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
o 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
o Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
o Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
o tes amis se marient et divorcent.
o Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
o T'endormir dans le canapé, te donne un putain de mal de dos.
o Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
o Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
o Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des anti-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
o Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
o Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
o Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
o Et le plus important .......
o Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et, pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que, eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:52

- je n'ai pas encore la trentaine mais sache peter que LA JEUNESSE EST AVANT TOUT DANS LA TETE Wink


"si la tête veut, le corps suit" Wink


je connais des personnes de 35-40 ans qui s'éclatent bien + quand il y a une soirée que des gamins de 18-20 ans Wink


- moi-même , à bientôt 26 ans (dans quelques jours), je pense que je suis + festif que lorsque j'avais 15-20 ans Wink

pourquoi ? la façon dont j'ai évolué je suppose, je suis + extraverti que par le passé Wink
quand j'avais 15 - 20 ans, j'avais + de difficulté à me "libérer", à me "lâcher" par rapport à aujourd'hui Wink

mais depuis des années, ma devise est " 0 regret" alors, quand je vais à une soirée, je bois pas mal (si je ne conduis pas), je m'éclate sur la piste de danse, je déconne beaucoup, je mets la main aux fesses des filles que je connais, et parfois je montre mon c*l ... bref, je me lache à 100% lol! lol! lol!

comme quoi, ce n'est pas l'âge le + important mais l'état d'esprit, la jeunesse mentale Wink

Aux trentenaires et + Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:13

Jojo, c'est la rock n' roll attitude! Laughing

Wink

Aux trentenaires et + Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15736
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:19

Que de souvenirs en lisant toute cette liste d'événements émunérée par Peter cheers cheers
Pour une fois que je suis d'accord avec jojo l'important c'est de garder l'esprit jeune
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:47

Duroc' 51 a écrit:
Jojo, c'est la rock n' roll attitude! Laughing

Wink

Aux trentenaires et + Emotico3

Aux trentenaires et + 22261510


lol!


Aux trentenaires et + Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13651
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:19

j'en ai connu pas mal ds ta liste peter!! lamstrad cpc 464, les disquettes, etc!!! c'est vrai que ca a pas mal evolué!!!
Revenir en haut Aller en bas
mappy61
Absolu
mappy61


Masculin
Nombre de messages : 15319
Age : 76
Points : 26846
Date d'inscription : 15/03/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USOMondeville
Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:17

eric88 a écrit:
Que de souvenirs en lisant toute cette liste d'événements émunérée par Peter cheers cheers
Pour une fois que je suis d'accord avec jojo l'important c'est de garder l'esprit jeune

je suis OK , avec vous , + 1 . Aux trentenaires et + Emoticon Aux trentenaires et + Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:49

oui, +1 Laughing

c'est clair, ça se joue dans la tête, mais parfois le physique te rattrape. C'est déjà mon cas pour les problèmes de dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Totonne 51
Junior
Junior
Totonne 51


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Reims
Points : 11822
Date d'inscription : 22/01/2008

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:08

Dans la tronche, ça se joue!
Seul le physique peut parfois t'empecher de faire le ouf.

Je vois la quarantaine approcher et alors....Je m'en cogne. J'ai des tonnes de choses à vivre.
Ca va biensur de la vie en famille mais aussi des teufs (tiens, jai fait la techno parade cette année)
Je crois que j'aime m'éclater depuis l'age de 13 ans et depuis je me suis pas trop arrété, on va dire.

Il y a qualques semaines encore on a couru à poil dans la rue un dimanche à 6H du mat et on a fait quasiment toutes les sonnettes. Bon, quand les flics ont déboulés, c'était un peu sportif mais qu'est ce qu'on s'est marré.

Conclusion: Y'a pas d'age....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonephotos.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:16

Totonne 51 a écrit:
Dans la tronche, ça se joue!
Seul le physique peut parfois t'empecher de faire le ouf.

Je vois la quarantaine approcher et alors....Je m'en cogne. J'ai des tonnes de choses à vivre.
Ca va biensur de la vie en famille mais aussi des teufs (tiens, jai fait la techno parade cette année)
Je crois que j'aime m'éclater depuis l'age de 13 ans et depuis je me suis pas trop arrété, on va dire.

Il y a qualques semaines encore on a couru à poil dans la rue un dimanche à 6H du mat et on a fait quasiment toutes les sonnettes. Bon, quand les flics ont déboulés, c'était un peu sportif mais qu'est ce qu'on s'est marré.

Conclusion: Y'a pas d'age....


excellent lol! lol! lol! lol!



Aux trentenaires et + Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux trentenaires et + Empty
MessageSujet: Re: Aux trentenaires et +   Aux trentenaires et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux trentenaires et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café :: Humour-
Sauter vers: