Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Après Boulogne-reims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulonnais62
Junior
Junior
boulonnais62


Masculin
Nombre de messages : 61
Points : 12056
Date d'inscription : 26/09/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Boulogne
Joueur préféré: Gregory Thil

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:26

J'étais present hier au match, et je pense que je pourrait résumé mes sentiments en une phrase :

le soulagement du resultat ne retire en rien l'inquietude de la maniere pour y arriver !

Certes Boulogne fait une excelente affaire sur le plan comptable, mais que ce fut dur !

L'usbco a était tres boruillons, desm auvaises passes, des mauvaises relance. en face une equipe de reims tres bien en place qui a meme reussi a nous inquiéter sur des contres , notamment avec une frappe sur la barre .

L'expulsion est méritée, LIRON retient RABUEL par le maillot alors que celui-ci allé ce presenter seul face au gardien reimois !

Le gardien parlons en ; LIEBUS a était bon hier il a sauvé son equipe a au moins trois reprises ! j'ai bein cru que boulogne n'arriverai jamais à le battre, et que ce fut dur !

Il a fallut une frappe des 25metre de notre defenseur ELIE pour battre ce gardien, de là ou j'etais je pense effectivement qu'il a fait une erreur, mais il faudrait voir les images, jme demande si c'est pas le rebond qui l'a trompé !!!

Sinon il est vrai que reims n'etait pas déméritant, et meriter le nul ! dailleurs tous les supporters boulonnais les a applaudit durant leur tour de decrassage de suite a la fin du la fin match !

hier c'est l'equipe a domicile qui a fait le hold up !
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:39

Bravo aux boulonnais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
boulonnais62
Junior
Junior
boulonnais62


Masculin
Nombre de messages : 61
Points : 12056
Date d'inscription : 26/09/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Boulogne
Joueur préféré: Gregory Thil

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:07

giogio1313 a écrit:
Bravo aux boulonnais quand même Wink

si on joue comme ça vendredi prochain vous alllez nous bouffer !!! tu fais le deplacement à boulogne?
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28629
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:11

La prestation du SDR a été correcte d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche... mais le problème, c'est qu'il n'y a que les points qui comptent. Et là, on ne peut que constater que ce n'est pas brillant...
Espérons une rapide embellie.

Sinon, bravo à Boulogne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
boulonnais62
Junior
Junior
boulonnais62


Masculin
Nombre de messages : 61
Points : 12056
Date d'inscription : 26/09/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Boulogne
Joueur préféré: Gregory Thil

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:19

Duroc' 51 a écrit:
La prestation du SDR a été correcte d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche... mais le problème, c'est qu'il n'y a que les points qui comptent. Et là, on ne peut que constater que ce n'est pas brillant...
Espérons une rapide embellie.

Sinon, bravo à Boulogne! Wink

t'en fait pas va ! faut se dire que deja gueugnon et libourne vont surement y passer et que "seulement une place sera a eviter" en tout cas les supporters reimois present hier, impec rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28629
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:38

boulonnais62 a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
La prestation du SDR a été correcte d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche... mais le problème, c'est qu'il n'y a que les points qui comptent. Et là, on ne peut que constater que ce n'est pas brillant...
Espérons une rapide embellie.

Sinon, bravo à Boulogne! Wink

t'en fait pas va ! faut se dire que deja gueugnon et libourne vont surement y passer et que "seulement une place sera a eviter" en tout cas les supporters reimois present hier, impec rien a redire !

Voilà qui compte également pour nous, Rémois!! Very Happy Donner une bonne image du club à travers le comportement de ses supporters!!

PS : Sinon, je connais le Stade de la Libération. J'ai assisté en août 1998 à un Boulogne/Reims en CFA. Il y avait un certain AUBANEL du côté de l'USBCO il me semble bien! Wink Et le score avait été de 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
boulonnais62
Junior
Junior
boulonnais62


Masculin
Nombre de messages : 61
Points : 12056
Date d'inscription : 26/09/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Boulogne
Joueur préféré: Gregory Thil

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:12

Duroc' 51 a écrit:
boulonnais62 a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
La prestation du SDR a été correcte d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche... mais le problème, c'est qu'il n'y a que les points qui comptent. Et là, on ne peut que constater que ce n'est pas brillant...
Espérons une rapide embellie.

Sinon, bravo à Boulogne! Wink

t'en fait pas va ! faut se dire que deja gueugnon et libourne vont surement y passer et que "seulement une place sera a eviter" en tout cas les supporters reimois present hier, impec rien a redire !

Voilà qui compte également pour nous, Rémois!! Very Happy Donner une bonne image du club à travers le comportement de ses supporters!!

PS : Sinon, je connais le Stade de la Libération. J'ai assisté en août 1998 à un Boulogne/Reims en CFA. Il y avait un certain AUBANEL du côté de l'USBCO il me semble bien! Wink Et le score avait été de 0-0.

vui coco aubanel est un bon joueur ma copine l'adore !
il jouait desormais en ligue2 a istre quand on peut on va le voir jouer quand il joue dans la region, maintenant il est a cassis en cfa
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:05

boulonnais62 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Bravo aux boulonnais quand même Wink

si on joue comme ça vendredi prochain vous alllez nous bouffer !!! tu fais le deplacement à boulogne?

Malheureusement, non je ne pourrai pas le faire étant donné que je travaillerai Crying or Very sad

En même temps, si vous perdez contre nous avec le jeu qu'on a actuellement et les résultats que l'on fait à l'extérieur, il n'y aura pas de honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après Boulogne-reims Empty
MessageSujet: Re: Après Boulogne-reims   Après Boulogne-reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Boulogne-reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le National :: Boulogne-
Sauter vers: