Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [infos] Equipe de France

Aller en bas 
+33
mappy61
psycho-59
Natlamarmotte
titemel
Guillaume59
audrey
la poune
Poussin
Greg5962
BENGAETLU
ping14
pascalou14
dupleix
Stevie G
Emilie84
seb83
youyoudu42
eric88
Duroc' 51
malik
giogio1313
loic_va
mater54
nick
chnord
speeder
Mikros
anne
lilian_foot
MBC64
jojo62
EAG1973
gregeag60
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:47

Bien sur, c'est ce vieux c*n d'Escalette qui a tenus a garder Domenech, pour ne pas payer cher le licenciement!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14447
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:50

JOJO MODO ET VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22745
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:52

loic_va a écrit:
Bien sur, c'est ce vieux c*n d'Escalette qui a tenus a garder Domenech, pour ne pas payer cher le licenciement!! Evil or Very Mad

non c'est pas pour ça, il a juste peur du groupe de Franc 98, car il a plus d'influence que lui, il veut pas en nommer un sélectionneur car il connait l'aura qu'ils ont, et il perdrait la mainmise sur l'EDF, donc il laisse Raymond Domenech, car lui fermera sa gueule! Pour ça que ça le gène pas Escalette que Domenech soit critiqué, diviser pour mieux régner...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25636
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:57

Totti a écrit:
JOJO MODO ET VITE !!!
??? scratch scratch pour virer Raymond ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45009
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:26

La France mène 2-0...

Beau but d'Anelka, tout en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45009
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:40

2-1 et on souffre...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12539
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:04

bon ensemble de match on est toujours aussi mauvais sur les coups de pieds arrété


les + :


Gourcuff : il m'a impressionné !!

Clichy : match parfais

Anelka : On peut pas faire une meilleur rentrée

Toulalan et Lassana Diarra : 2 très bon milieux récupérateur !



les - :

Sagna : pour moi pas fait un beau match

mais surtout Benzema vraiment pas dedans au prochain match faut Anelka d'entrée !


sinon le reste est potable
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25636
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:06

bon match, agréable à regarder
Fin de match un peu difficile (encore un but sur corner... ), mais il y avait eu une bonne débauche d'énergie avant.
Match intéressant de Gourcuff
un Henry presque retrouvé
un coaching gagnant de Raymond, c'est rare



Jojo, j'ai trouvé Clichy pas mal du tout


alors une équipe est née ?? lol!
[infos] Equipe de France - Page 8 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25636
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:09

Raymond n'est pas mort ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14447
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:11

Gros match de FLAMINI Rolling Eyes (Raymond préfère faire rentrer Alou Diarra et attendre la 94è pour faire rentrer le milanais)...

Sinon, 2 beaux buts français. Bonne rentrée d'Anelka, bon match de Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21642
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:13

Victoire 2-1 des bleus, sans etre époustouflant! La fin a été dure quand meme, surtout après le but serbe... Rien n'est fait, la suite va encore etre assez dure je pense...
Bon match de Gourcuff et Clichy.
Bonne entrée de Anelka.
Marrant qu'a Tf1 il disent a Raymond qu'il été soutenus par le public alors qu'a un moment du match, un "Domenech démission" a été bien repris par le stade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13779
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:21

malgré la victoire, il n'y a pas de quoi être rassuré scratch

heureusement pour raymond qu'il y avait gourcuff et anelka en grande forme, face à une équipe serbe plus que moyenne

henry et abidal n'ont pas été mauvais (ce qui est rare), clichy a fait son match ... sans plus, toulalan et diarra ont encore fait du bon boulot à la récupération

par contre, benzema, sagna, govou : bof-bof-bof scratch

[infos] Equipe de France - Page 8 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12237
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:04

Bin enfin, une victoire en match officiel!

Très bon match de Gourcuff, il fait du bien à l'équipe, il sait orienter le jeu, et bien plus performant que Nasri l'autre jour!

Anelka qui nous fait une entrée parfaite, on l'a vu direct en action, contrairement à Benzema qui ne mérite plus d'être titulaire en EDF...

Assez content du match de Clichy, il ne s'est pas loupé pour sa première, evra a du soucis à se faire!

Mais j'aimerais bien voir flamini au milieu, même si la paire diarra L et Toulalan est pas mal.

Bon faut pas s'enflammer non plus, c'était pas l'espagne en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22745
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:09

à travers ce que je lis, ça confirme une chose que j'ai toujours dit : Nasri, c'est un bon joueur, mais on en a fait tout une montagne, il ne sait pas prendre ses responsabilités, il ne sera jamais un leader! contrairement à Gourcuff d'après ce que j'ai pu lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13623
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:28

Stevie G a écrit:
Bin enfin, une victoire en match officiel!

Très bon match de Gourcuff, il fait du bien à l'équipe, il sait orienter le jeu, et bien plus performant que Nasri l'autre jour!

Anelka qui nous fait une entrée parfaite, on l'a vu direct en action, contrairement à Benzema qui ne mérite plus d'être titulaire en EDF...

Assez content du match de Clichy, il ne s'est pas loupé pour sa première, evra a du soucis à se faire!

Mais j'aimerais bien voir flamini au milieu, même si la paire diarra L et Toulalan est pas mal.

Bon faut pas s'enflammer non plus, c'était pas l'espagne en face...

Je suis assez d'accord avec tout ça.
Gourcuff je l'ai trouvé assez interessant dans son jeu. C'était plaisant à voir, et je le préfère à Nasri.

Pour Benzema, j'ai de plus en plus de mal. En championnat il se démarque peut être des autres, mais au niveau européen il ne démontre rien du tout. Il ne m'impressionne pas du tout, et honnêtement je vois pas pourquoi il joue.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21642
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:33

Benzema, il faut qu'il dégonfle un peu deja! Il doit se croire contre la défense de Metz, ou Croix-de-Savoie en CDF... Rolling Eyes Bref, il n'a pas sa place en EDF, contrairement a Anelka...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22745
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:49

c'est toute cette génération, les Benzema, Nasri, Ben Arfa, qu'on a encensé beaucoup trop vite, faut pas oublier que ces gars là, ils ont mon âge, faut pas leur demander trop, mais avec leur soudaine médiatisation, ils sont limites devenus via la presse, des joueurs incontournables, alors qu'ils ont encore des progrès à faire! dans un sens, Gourcuff a bien fait de partir à Milan, il s'est un peu fait oublier de la presse, a progressé dans le jeu en côtoyant les Kaka, Seedorf, Pirlo, et surtout son coach, Ancelotti, et aujourd'hui, il peut prétendre a une place de titulaire en EDF!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14232
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:49

Gourcuff a gagné des points ce soir. C'est clair pour tout le monde. Je suis content pour lui c'est un breton!

Sinon le rentrée d'Anelka a été intéressante avec un beau but. Clichy a fait un match solide.

Pour Benzéma c'est étrange. Autant en championnat il fait des choses sympa mais au niveau de l'équipe de France ça reste faible.


Et pour finir notre ami Raymond sauve sa tête pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elite
Elite
anne


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : (31)/(22)
Points : 13623
Date d'inscription : 09/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: TFC-EAG
Joueur préféré: C.Revault-T.Giresse

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:54

chnord a écrit:
c'est toute cette génération, les Benzema, Nasri, Ben Arfa, qu'on a encensé beaucoup trop vite, faut pas oublier que ces gars là, ils ont mon âge, faut pas leur demander trop, mais avec leur soudaine médiatisation, ils sont limites devenus via la presse, des joueurs incontournables, alors qu'ils ont encore des progrès à faire! dans un sens, Gourcuff a bien fait de partir à Milan, il s'est un peu fait oublier de la presse, a progressé dans le jeu en côtoyant les Kaka, Seedorf, Pirlo, et surtout son coach, Ancelotti, et aujourd'hui, il peut prétendre a une place de titulaire en EDF!

Et encore je mettrais pas Ben Arfa dans le lot, parce que je trouve que justement, il est plus mature que les autres qui ont à peu près le même âge.
Tant sportivement que mentalement, je trouve que c'est un bon gars.. Et pour moi, il n'a rien à envier aux Nasri et Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21642
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:59

anne a écrit:


Tant sportivement que mentalement, je trouve que c'est un bon gars.. Et pour moi, il n'a rien à envier aux Nasri et Benzema.
Pas d'accord, Ben Arfa a une mentalité de merde, et il a pas hésité a gerbé sur son ancien club une fois a l'OM...Je n'aime pas ce joueur, trop perso en plus...
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14232
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:03

loic_va a écrit:
anne a écrit:


Tant sportivement que mentalement, je trouve que c'est un bon gars.. Et pour moi, il n'a rien à envier aux Nasri et Benzema.
Pas d'accord, Ben Arfa a une mentalité de merde, et il a pas hésité a gerbé sur son ancien club une fois a l'OM...Je n'aime pas ce joueur, trop perso en plus...


Moi perso je l'aime bien! Il a du caractère et c'est tres bien comme ça. Il peut destabiliser une défense à lui tout seul. Je suis sur qu'il va faire une grosse saison à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28701
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:58

De retour de St-Denis où la France a battu assez logiquement la Serbie...
C'est l'essentiel : 3 points qui font du bien, même si tout n'a pas été parfait ce soir dans le jeu.

Côté public, 53 027 spectateurs sont venus ce soir au SDF, soit un peu plus que les prévisions pessimistes des médias.
DOMENECH a pu une nouvelle fois vérifier sa cote auprès du public français! Laughing Il a été conspué à chaque passage sur les écrans géants.
On a beaucoup entendu les nombreux et bruyants supporters serbes.

Dans le jeu, GOURCUFF a été éblouissant! Quelques gestes de grande classe qui ont régalé l'assistance... il ne lui aura manqué qu'un but, mais c'est la barre qui en a décidé autrement!! Le Stade de France ne s'y est pas trompé en scandant son nom à pluesieurs reprises et en lui réservant une véritable standing-ovation lors de sa sortie.
Côté des satisfactions, j'ajouterai ANELKA qui a su dynamiser une attaque à la pointe de laquelle BENZEMA a été une fois de plus décevant... Décidemment, ça devient une sale habitude.
Déception aussi en défense avec le poste de latéral gauche : CLICHY, ça n'est pas vraiment la sécurité dans ses placements et ses interventions (il a pris une paire de "vents" dans les 45 premières minutes), même s'il s'est quelque peu repris en seconde période.

Enfin, voilà c'est l'essentiel : victoire et trois points importants avant d'aller en Roumanie le mois prochain.

Allez, je file au lit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25636
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:40

Le meilleur poste de Benzema, c'est avant centre, seul en pointe. Et hier, il a joué côté gauche... (et c'est la place de Ribéry). C'est vrai que pour l'instant ce n'est pas terrible. Mais ça va finir par marcher. Il a tout pour être le futur avant centre de l'équipe de France.

Nasri, il a beaucoup de hauts et de bas. Et lui, à Marseille, on l'a encensé trop tôt. J'espère qu'il va bien "murir" à Arsenal sous la houlette de Wenger.

Ben Arfa, je ne sais pas. C'est difficile de juger car il n'a jamais fait une saison pleine. Et là il commence avec des blessures.
Mais c'est vrai qu'il a le jeu pour déstabiliser beaucoup de défenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14447
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:13

Je viens de trouver un truc énorme... [infos] Equipe de France - Page 8 Incline

ICI

Pendant la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis, Raymond Domenech, alors commentateur de l'événement pour la télévision, a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places à moitié prix pour le match Corée du Sud-Bolivie au marché noir. Il passera six heures en garde à vue, menotté. Le juge devant lequel il passa décida de le relaxer. Cependant Raymond Domenech dut s'acquitter d'une caution de 500 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25636
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:04

il les vend à moitié prix, ça va . De toute façon, vu l'affiche, ça devait être difficiles de les vendre plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21642
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:05

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[infos] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[infos] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos ASBO
» infos calais
» Angers: infos, résumé ...
» Equipe de France - 19 ans
» Foot - Transferts : Les infos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: