Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Italie-France et France-Ecosse

Aller en bas 
+12
stéfano80
Mikros
MBC64
eric88
loic_va
malik
gregeag60
giogio1313
speeder
EAG1973
jojo62
Duroc' 51
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:55

Domenech trouve que la France a bien joué! lol!

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Cvplt1 Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Cvplt1 Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Cvplt1
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:57

giogio1313 a écrit:
Et voilà la qualification est très fortement remise en cause!!!! Bravo les écossais qui méritent leur victoire!!!

J'irais pas jusque là! L'Ecosse reçoit l'Ukraine et l'Italie. On fera les calculs à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:00

Encore une fois, l'ennui l'a emporté!
Ca me tue de voir glander des Malouda, Anelka, Trezeguet et Abidal sur le terrain!
Nasri et Benzema ont apporté mais ils sont entrés trop tard!
Seul Ribéry a tenté...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25642
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:02

puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, pu*1
la merd*

les écossais ne méritent pas de gagner. Ils sont bien défendus, c'est tout. Le match nul, mais pas la victoire. Ils ont 1/2 occasion et ils la mettent au fond.
Et nous, on attend plus de 55 minutes avant d'avoir une vraie occasion. Après le but écossais on joue, raymond fait enfin des changements, mais ça ne voulait pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:09

Les écossais ont joué leur jeu avec enthousiasme et gnac, il n'y a qu'à voir leur engagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13785
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:12

bravo à l'écosse pour avoir si bien défendu, pour son courage et sa solidarité !!! et quel but !!!


ce soir, ce n'est pas l'écosse qui a gagné mais la france qui a perdu !!!! surtout , c'est la défaite d'un homme, RAYMOND DOMENECH Twisted Evil

pourquoi le changement nasri pour vieira arrive-t-il si tardivement ??? ce changement, il fallait le faire à la mi-tps Twisted Evil
en 1ère mi-tps, c'était évident qu'un milieu défensif était en trop et qu'il manquait un milieu offensif pour soutenir les 2 pointes Rolling Eyes

et pourquoi evra ne joue pas, encore ????? la vivacité et l'apport offensif d'evra a terriblement manqué, encore !!! evra est devenu l'un des tous meilleurs arrières gauches au monde alors pourquoi ne joue-t-il pas ????


maintenant, va falloir gagner contre la lituanie, aux iles féroé et en UKRAINE pour se qualifier !!!!! en gros, raymond, prépare ta démission !!!! déjà que ton coaching en finale de coupe du monde nous a fait perdre la finale ... Crying or Very sad

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:15

Je pense que tu as raison jojo, mais cela va bien plus loin que Domenech, en France, il y a des "protégés" en EDF!

En tout cas, une constante: on se fait ch... devant le spectacle proposé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
mappy61
Absolu
mappy61


Masculin
Nombre de messages : 15319
Age : 76
Points : 26922
Date d'inscription : 15/03/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: USOMondeville
Joueur préféré: Paugaite Giedre .. Lardy Anaël

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:17

Mikros a écrit:
Encore une fois, l'ennui l'a emporté!
Ca me tue de voir glander des Malouda, Anelka, Trezeguet et Abidal sur le terrain!
Nasri et Benzema ont apporté mais ils sont entrés trop tard!
Seul Ribéry a tenté...
tout à fait d'accord avec toi Mr MIKROS . on à pas mal de jeunes qui attendent sur la touche .l'Equipe de France c'est le record de sélections et les joueurs médiathiques qui passent avant le jeu ,c'est dommage pour les spectateurs , vu les deux derniers matchs , on ne mérite pas de se qualifier . Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Rouge Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Chezfre2
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13785
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:20

Mikros a écrit:
Je pense que tu as raison jojo, mais cela va bien plus loin que Domenech, en France, il y a des "protégés" en EDF!

En tout cas, une constante: on se fait ch... devant le spectacle proposé!!!


ça fait beaucoup de "tu as raison jojo" dans le même topic Laughing , ça fait plaisir Laughing


le problème pour moi, c'est domenech, depuis le début !!

le parcours en coupe du monde , on le doit à la présence de zizou et makélélé , makélélé récupérant beaucoup de ballon et zizou étant le chef d'orchestre !!!

domenech ne sait pas faire de bon coaching Evil or Very Mad


la preuve encore aujourd'hui avec le changement nasri-vieira qui aurait dû se faire avant Twisted Evil


Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:31

je sais pas trop quoi dire!! juste avant le but des ecossais,ribery a la grosse occasion devant le but!si il l'a met,l'ecosse se livre et on peut en claquer un 2e!! c'est la loi du foot, et c'est pas la 1ere fois que ca arrive!!je penses que les changements ont eté fait assez tot!! 60e et 70e! ya eu pire!! la ,c'est quand meme vraiment pas de bol, l'ecossais met le but de sa vie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:32

Non, greg, pas assez tôt du tout!!!
Ils auraient dû être fait AVANT le match pour enlever les joueurs blasés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13550
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:38

EAG1973 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Et voilà la qualification est très fortement remise en cause!!!! Bravo les écossais qui méritent leur victoire!!!

J'irais pas jusque là! L'Ecosse reçoit l'Ukraine et l'Italie. On fera les calculs à la fin.

Ils ont bien joué le coup donc pour moi, ils méritent leur victoire!! Ils ont un certain style de jeu mais ça marche donc bravo à eux!!!

Et Mikros pas d'accord pour Trezeguet!!!! Il a tout donné mais le problème c'est qu'on ne lui donne pas de ballons propres!! Le peu de ballons qu'on lui a donné correctement, il les a bien exploité!!!


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:39

mais non, ces joueurs "blasés" joue dans les meilleurs clubs du monde..... ils ont un esprit de competiteur quand meme!!le match se joue a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:41

gregeag60 a écrit:
mais non, ces joueurs "blasés" joue dans les meilleurs clubs du monde..... ils ont un esprit de competiteur quand meme!!le match se joue a rien....

C'est peut-être ça le problème, plus rien à prouver, plus rien à espérer sauf ne pas se blesser...
Un crêve-la-fin serait le bienvenu!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21648
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:46

Rien a retenir de ce match ou je suis très très décus...:

-sur 50 corners, aucun n'aboutit a quelque chose
-pas vraiment de joueurs sortis du lot ce soir, ah si, peu être Ribery...
-on se fait encore dominer niveau ambiance chez nous, de tout le match, on a entendus que les Ecossais, pas un seul "Allez les Bleus", je suggère l'équipe de France hors de Paris, a Lens ou St Etienne par exemple, ou on entend une vrais marseillaise résonné dans le stade, et un public qui pousse! l'EDF a Paris, c'est archis-mort l'ambiance...
-je désigne a présent l'Ecosse comme notre bete noir...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:47

je suis sceptique quand meme!! mais c'est vrai que si ils marcheraient a la prime, y'aurait peut etre un meilleurs rendement!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Idole
Idole
Peter


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 47
Points : 12748
Date d'inscription : 03/12/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Cantona

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:58

Ca me rappelle l'élimination pour la Phase Finale de la Coupe du Monde 1990 en Italie... Qui c'est qui nous avait mis dedans, à l'époque ?? Nos amis écossais, évidemment Rolling Eyes
ça ressemble aussi au France Bulgarie..."oh que je n'aime pas ça..oh que je n'aime pas ça!!!"

Bref le Parc est maudit pale
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15812
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:14

Peter a écrit:
Ca me rappelle l'élimination pour la Phase Finale de la Coupe du Monde 1990 en Italie... Qui c'est qui nous avait mis dedans, à l'époque ?? Nos amis écossais, évidemment Rolling Eyes
ça ressemble aussi au France Bulgarie..."oh que je n'aime pas ça..oh que je n'aime pas ça!!!"

Bref le Parc est maudit pale

Même pensées que toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:19

eric88 a écrit:
Peter a écrit:
Ca me rappelle l'élimination pour la Phase Finale de la Coupe du Monde 1990 en Italie... Qui c'est qui nous avait mis dedans, à l'époque ?? Nos amis écossais, évidemment Rolling Eyes
ça ressemble aussi au France Bulgarie..."oh que je n'aime pas ça..oh que je n'aime pas ça!!!"

Bref le Parc est maudit pale

Même pensées que toi Crying or Very sad

Ah le fameux France-Bulgarie! J'étais au parc ce jour de Novembre 93... Il y avait beaucoup de pleurs à la sortie du stade...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15812
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:21

EAG1973 a écrit:
eric88 a écrit:
Peter a écrit:
Ca me rappelle l'élimination pour la Phase Finale de la Coupe du Monde 1990 en Italie... Qui c'est qui nous avait mis dedans, à l'époque ?? Nos amis écossais, évidemment Rolling Eyes
ça ressemble aussi au France Bulgarie..."oh que je n'aime pas ça..oh que je n'aime pas ça!!!"

Bref le Parc est maudit pale

Même pensées que toi Crying or Very sad

Ah le fameux France-Bulgarie! J'étais au parc ce jour de Novembre 93... Il y avait beaucoup de pleurs à la sortie du stade...Crying or Very sad

Tu m'étonnes,cette soirée je m'en rappellle comme si c'était hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:25

eric88 a écrit:
EAG1973 a écrit:
eric88 a écrit:
Peter a écrit:
Ca me rappelle l'élimination pour la Phase Finale de la Coupe du Monde 1990 en Italie... Qui c'est qui nous avait mis dedans, à l'époque ?? Nos amis écossais, évidemment Rolling Eyes
ça ressemble aussi au France Bulgarie..."oh que je n'aime pas ça..oh que je n'aime pas ça!!!"

Bref le Parc est maudit pale

Même pensées que toi Crying or Very sad

Ah le fameux France-Bulgarie! J'étais au parc ce jour de Novembre 93... Il y avait beaucoup de pleurs à la sortie du stade...Crying or Very sad



Tu m'étonnes,cette soirée je m'en rappellle comme si c'était hier Crying or Very sad

Triste soirée! En plus j'y étais donc ça marque encore plus... Kostadinov:rouge: Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Rouge Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 6:09

jojo62 a écrit:
bravo à l'écosse pour avoir si bien défendu, pour son courage et sa solidarité...

Une bien belle leçon de ce point de vue là, car à défaut d'être flamboyants les Ecossais n'ont rien lâché et ont fait preuve d'un réalisme "à l'italienne", bien aidés par un LANDREAU peu inspiré dans son jardin du Parc des Princes sur la seule intervention compliquée qu'il a eu à faire...

Quel match raté de la part de nos joueurs, notamment au niveau de l'engagement... Vraiment, c'est à se demander s'ils avaient envie de gagner le match ou si le "0-0 des familles" qui se profilait leur convenait...
Si les Tricolores avaient joué avec autant de "gnac", de solidarité et d'envie que leurs hôtes on aurait peut-être pu obtenir (voire certainement obtenu) un résultat positif.
Mais avec des "touristes" (à quelques exceptions dont RIBERY) sur la pelouse, c'était mission impossible, surtout devant un adversaire qui nous a fait "déjouer".

Je ne mâche pas mes mots, mais quand on a l'honneur de défendre le maillot national, on se doit de se battre et de se faire violence et non pas de subir les évènements comme certains et faire preuve de fatalisme ensuite. La sélection ne doit pas fonctionner avec des "abonnements reconduits automatiquement", mais elle doit être ouverte à ceux qui en veulent... Un deuxième point sur lequel il faudra méditer.

On savait que septembre serait un "tournant", on en a eu la confirmation. Bilan : un point sur six et la quasi-certitude d'aller jouer notre peau à Kiev... pale Et surtout une équipe que je qualifierai de "sans âme" et là, c'est assez préjudiciable... et inquiétant pour la suite.
Quant à nos amis transalpins, la récolte a été bonne : un nul contre la France et une belle victoire en Ukraine...
Voilà comment la donne a été changée en l'espace d'une petite semaine... Les espoirs des uns se transformant en doutes et le spectre d'un novembre noir fait de nouveau frissonner les supporters français.

Les Bleus nous doivent une belle revanche en tout cas, sinon il va falloir faire un bon coup de ménage...

C'était mon petit coup de gueule perso... un peu long, je sais! Laughing


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25642
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:29

gregeag60 a écrit:
je sais pas trop quoi dire!! juste avant le but des ecossais,ribery a la grosse occasion devant le but!si il l'a met,l'ecosse se livre et on peut en claquer un 2e!! c'est la loi du foot, et c'est pas la 1ere fois que ca arrive!!je penses que les changements ont eté fait assez tot!! 60e et 70e! ya eu pire!! la ,c'est quand meme vraiment pas de bol, l'ecossais met le but de sa vie quand meme
+1
d'accord avec toi
On a même 2 grosses occas avant le but, celle de Ribery et celle de Anelka, malheureusement ce sont les 2 premières du match,et il a fallut attendre 55 minutes pour les voir.

Après il y a peut être des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain. Et vous avez raison en parlant d'intouchable en EDF.
On a également fait des tonnes de centres et de corners aériens, mais face à des écossais il ne fallait pas trop espérer marquer de la tête.

Tout le monde souligne le travail défensif des écossais, mais samedi dernier personne n'a vraiment souligné le travail défensif de la France en Italie. On a même plutôt reproché à l'EDF de na pas avoir joué pour gagner.

hier soir, L'EDF ne mérite pas de gagner, mais elle ne mérite pas non plus de perdre, la même histoire qu'au match aller.
Il fallait jouer en première mi-temps, jouer pour gagner.

Sinon, autant Ribéry m'avait déçu samedi dernier dans sa gestion du match (inexistant en deuxième mi-temps) autant là si il y en a un joueur offensif qui a mouillé le maillot et qui a essayé de créer pendant 90 minutes, c'est lui.

Ah oui j'allais oublier, trezeguet est toujours aussi bon. Et le parc est maudit, TF1 aussi.
Et je n'ai vraiment pas envie de voir un championnat d'Europe des Nations sans l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:37

ce qui m'enerve le plus,et c'est pas qu'en equipe de france,mais aussi ds notre championnat,on ne tire JAMAIS de loin!!!!comptez moi le nombre de tir de loin???
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:16

malik a écrit:
gregeag60 a écrit:
je sais pas trop quoi dire!! juste avant le but des ecossais,ribery a la grosse occasion devant le but!si il l'a met,l'ecosse se livre et on peut en claquer un 2e!! c'est la loi du foot, et c'est pas la 1ere fois que ca arrive!!je penses que les changements ont eté fait assez tot!! 60e et 70e! ya eu pire!! la ,c'est quand meme vraiment pas de bol, l'ecossais met le but de sa vie quand meme
+1
d'accord avec toi
On a même 2 grosses occas avant le but, celle de Ribery et celle de Anelka, malheureusement ce sont les 2 premières du match,et il a fallut attendre 55 minutes pour les voir.

Après il y a peut être des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain. Et vous avez raison en parlant d'intouchable en EDF.
On a également fait des tonnes de centres et de corners aériens, mais face à des écossais il ne fallait pas trop espérer marquer de la tête.

Tout le monde souligne le travail défensif des écossais, mais samedi dernier personne n'a vraiment souligné le travail défensif de la France en Italie. On a même plutôt reproché à l'EDF de na pas avoir joué pour gagner.

hier soir, L'EDF ne mérite pas de gagner, mais elle ne mérite pas non plus de perdre, la même histoire qu'au match aller.
Il fallait jouer en première mi-temps, jouer pour gagner.

Sinon, autant Ribéry m'avait déçu samedi dernier dans sa gestion du match (inexistant en deuxième mi-temps) autant là si il y en a un joueur offensif qui a mouillé le maillot et qui a essayé de créer pendant 90 minutes, c'est lui.

Ah oui j'allais oublier, trezeguet est toujours aussi bon. Et le parc est maudit, TF1 aussi.
Et je n'ai vraiment pas envie de voir un championnat d'Europe des Nations sans l'EDF.

+1 Malik!

Tes analyses sont excellentes! Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28707
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:40

Vraiment dommage...
En une semaine à peine, l'EdF est passée de la première à la troisième place dans son groupe, se mettant ainsi dans une situation qui n'est pas trop confortable avant la dernière ligne droite de ces éliminatoires. Mais en étant toujours maître de son destin, c'est à souligner. On n'a dorénavant plus qu'à compter sur nous-mêmes, au moins c'est clair et il n'y aura pas d'excuse à chercher!
Maintenant avec un peu de recul, les regrets ne viennent pas tant du match d'hier soir, où l'on a déjoué devant l'organisation mise en place par les Ecossais, mais plutôt du match en Italie. Avec un peu plus d'audace et de panache, il y avait mieux qu'un partage des points à faire là-bas... Hélas!
Maintenant reste à bien négocier les matches contre les Féroe et la Lituanie, c'est-à-dire prendre 6 points, avant d'aller à Kiev le 21 novembre pour une soirée très palpitante et très stressante en perspective. Soirée qu'une équipe suivra devant sa TV en spectateur attentif, car ne jouant pas ce soir-là : l'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie-France et France-Ecosse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: