Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Solskjaer arrête sa carrière !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:44

OLE-GUNNAR SOLSKJAER, le célèbre attaquant norvégien de 34 ans, a décidé d'arrêter sa carrière Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Depuis début 2004, il a des problèmes aux genoux et cet été, après une énième opération,il a décidé d'arrêter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il aura marqué l'histoire de manchester united :
- par son talent, son comportement exemplaire, sa mentalité fantastique Very Happy
- le but qui donna la victoire en finale de LDC contre le bayern en 1999 Very Happy

il est arrivé à manchester united en 1996, il était très souvent remplaçant mais il était très souvent décisif quand il entrait , d'où le surnom "supersub" (=super remplaçant) Very Happy

une fois, il est entré à 15 minutes de la fin...et a mis 3 buts Shocked

La saison dernière, manchester united l'a nommé ambassadeur du club Solskjaer arrête sa carrière !!! Emoticon
il devrait devenir entraineur des jeunes du club d'ici peu Solskjaer arrête sa carrière !!! Emoticon


sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3905.html


En 366 apparitions officielles sous les couleurs de man utd, il aura marqué 126 buts, merci pour tout "supersub" et bonne retraite Wink


le plus célébre de ses buts , celui qui donna la LDC à man utd en 1999 lors de cet incroyable finale contre le bayern ( j'en ai encore des frissons de plaisir Very Happy ):

Solskjaer arrête sa carrière !!! Solskj10



une image qui le caractèrise bien :

Solskjaer arrête sa carrière !!! 755110


Solskjaer arrête sa carrière !!! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13474
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:06

J'aimais beaucoup ce joueur!!!!! Dommage qu'il arrête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:26

Le détail de ses saisons à manchester united :
1996-1997 : 46 matchs, 19 buts
1997-1998 : 30 matchs, 9 buts
1998-1999 : 37 matchs, 18 buts
1999-2000 : 46 matchs, 15 buts
2000-2001 : 47 matchs, 13 buts
2001-2002 : 47 matchs, 25 buts
2002-2003 : 57 matchs, 15 buts
2003-2004 : 19 matchs, 1 but
2004-2005 : 0 match
2005-2006 : 5 matchs, 0 but
2006-2007 : 32 matchs, 11 buts



il a mis 2 quadruplé, notamment celui à nottingham forest (victoire...8-1 !!!) réalisé en ...12 minutes (alors qu'il était entré en jeu peu de temps auparavant) Shocked


Solskjaer arrête sa carrière !!! Emotico3


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:55

Vraiment un joueur à la mentalité irréprochable (au passage, ça change des jeunes trouducs qui réclament des garanties sportives et bancaires dès qu'ils ont joué 5 minutes en Ligue 1...) et au talent extraordinaire qui disparaît de la circulation... Crying or Very sad

C'est clair qu'on a tous en tête cet incroyable "finish" de 1999 I love you au Camp Nou contre le Bayern de Munich! Avec une victoire historique pour MU, victoire que le club n'avait malheureusement pas pû obtenir auparavant avec le "King" (demi-finale perdue contre Dortmund quelques saisons plus tôt...)

Bonne chance à lui pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:36

Ole a été nommé entraineur des attaquants de man utd, il s'investit déjà à fond dans son travail Very Happy

Solskjaer arrête sa carrière !!! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
MBC64
poussin
poussin
MBC64


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : MOURENX (64150)
Points : 12670
Date d'inscription : 28/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: MAN.UTD
Joueur préféré: C.RONALDO et ERIC THE KING for ever

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:23

Enooooooooooorme joueur qui a donné à tous les fans de ManU un superbe spectacle au cours de sa brillante carrière...Public, partenaires et adversaires ne s'y sont pas trompés et l'ont gratifié lors de la dernière journée de Premier League d'une émouvante standing ovation et d'une haie d'honneur due à son rang de joueur "emblématique" !!! So long Supersub !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:57

MBC64 a écrit:
Enooooooooooorme joueur qui a donné à tous les fans de ManU un superbe spectacle au cours de sa brillante carrière...Public, partenaires et adversaires ne s'y sont pas trompés et l'ont gratifié lors de la dernière journée de Premier League d'une émouvante standing ovation et d'une haie d'honneur due à son rang de joueur "emblématique" !!! So long Supersub !!!


vu ton post et ton profil, avons-nous un 2e fan de man utd ? cheers

je me sentirais moins seul cheers

Solskjaer arrête sa carrière !!! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:21

INTERVIEW de Solskjaer tiré de manchesterdevils.com

Citation :


Ole, à quel point la décision a-t-elle été difficile?
Ce n'était pas difficile du tout. J'étais très soulagé quand j'ai parlé au Gaffer (Sir Alex Ferguson) et à David Gill. Ils savaient que mon genou n'était pas à 100%. Et la semaine dernière, quand j'ai ressenti une nouvelle douleur à l'entraînement, j'ai pris cette décision parce que je ne serai pas capable d'évoluer au niveau que je veux pour ce club. Je dois aussi penser à ma santé à long terme.


Etiez-vous heureux d'avoir pu jouer un rôle la saison dernière?
Ca compte beaucoup. Quand j'étais blessé, mon ambition n'était pas seulement de rejouer avec un maillot de United, mais je voulais aussi terminer champion. C'était mon rêve. Je m'étais fixé des objectifs, rejouer et marquer devant le Stretford End, mais le but suprême était de gagner le championnat. Donc cette saison a été une expérience fantastique pour moi et je suis heureux d'avoir pu y goûter une fois encore.


Vous avez joué 366 matchs et marqué 126 buts pour United en 11 ans à Old Trafford. A quoi pensez-vous quand vous regardez en arrière?
Je pense que je peux dire que j'ai tout donné, en tant que joueur de Manchester United. Je suis fier d'avoir fait partie de ce club fantastique, et joué sous les ordres d'un si grand entraîneur. J'ai aussi joué aux côtés de quelques grands joueurs et me suis fait de très bons amis. J'ai vécu des expériences fantastiques, mais il y en a tellement que je ne pourrais pas vous faire une liste maintenant. Et surtout, les supporters ont été exceptionnels. Les gens de Manchester et les fans dans le monde entier m'ont donné une idée différente de ce que pouvait être la passion pour le football. Je dois vraiment les remercier parce qu'ils m'ont toujours soutenu, pas seulement sur le terrain, mais aussi dans les moments difficiles.


Vous avez toujours eu de bons rapports avec les supporters, il y aura beaucoup de fans qui seront déçus de ne plus vous voir jouer.
Oui, ça me rend triste de ne plus pouvoir aller sur la pelouse. C'était presque devenu une habitude pour moi après plus d'une décennie. Je me sentais comme chez moi. Ca n'arrivera plus, mais c'est la vie et aucun joueur ne joue éternellement. Tous doivent finir leur carrière un jour, et moi c'est maintenant. Jouer à Old Trafford me manquera, être dans le vestiaire avec les gars aussi, mais je suis positif et je regarde toujours devant moi.


Que ferez-vous dans un futur proche?
Je vais passer mes diplômes d'entraîneur, et je vais commencer mes gammes ici, comme j'en ai discuté avec le coach. On n'a pas eu de discussions très sérieuses pour savoir ce que sera mon rôle (depuis il a été annoncé qu'Ole entraînera les attaquants, NDLR) mais Sir Alex a été super avec moi depuis que j'ai pris ma retraite. Il m'a offert un job ici, et c'est quelque chose qui m'intéresse.


Alors, l'idée d'entraîner vous motive?
Oui, c'est clair. Je ne suis pas du genre à ressasser le passé, ce n'est pas dans ma nature. Je regarde devant et je suis très excité à l'idée de ce qui m'attend... de l'autre côté de la ligne blanche, si vous voulez. Ce sera un grand défi, c'est important, et je suis heureux que ça se fasse ici. Quand j'ai pensé à entraîner, j'ai toujours voulu que ça se fasse ici. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'on ne sera pas accepté, alors quand l'entraîneur m'a dit qu'il y avait peut être une place, j'étais ravi.



quelle belle mentalité I love you
une perle, un seigneur Ole Very Happy

Solskjaer arrête sa carrière !!! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13709
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:42

solskjaer a joué les 25 dernières minutes du match amical contre l'espanyol barcelone, joué à old trafford (victoire de man utd 1 à 0, but de campbell à la 82e)


voici ces déclarations au public, micro en mains, au coup de sifflet final , c'est magnifique !

Citation :

“Merci, merci. J’ai eu plus d’un an pour penser à ça et ça n’a pas été des plus faciles.

Je savais que cela serait mon dernier match à Old Trafford et aujourd’hui vous avez été absolument fantastiques, encore une fois. Vous êtes les meilleurs supporters au monde.

J’aimerais remercier l’Espanyol qui est venu jusqu’ici et a fourni du beau jeu. C’était une bonne mise en jambes pour nos gars.

C’est une saison très importante pour nous et c’était important qu’ils aient un bon jeu.

Ensuite, j’aimerais remercier le manager. Il a été absolument fantastique avec moi.

Il m’a guidé à travers ma carrière – j’ai eu des hauts, j’ai aussi eu des bas, et il m’a très bien aidé pendant tout ce temps.

Je ne peux pas le remercier assez. Je m’apprête à coacher et si je n’avais jamais rien appris de lui, je ne pourrais pas coacher. Alors merci, boss.

Les joueurs... J’ai joué avec les meilleurs joueurs du monde. C’est facile d’être un attaquant quand vous jouez avec ces joueurs. Ils vous créent des occasions – vous en manquez une, vous en avez une autre.

Je ne peux pas assez les remercier – ils ont fait de chacune des minutes passées ici une minute spéciale. Et les 25 dernières ici, je m’en rappellerai toute ma vie.

C’est quelque chose dont ma famille, moi-même et mes amis se souviendront. Ca a été un jour spécial.

Merci à tout le staff qui m’a supporté, qui m’a aidé pendant ces périodes sombres. Surtout aux supporters - vous avez été absolument fantastiques, vous m'avez fait tenir bon.

Et j’ai les trois plus adorables enfants au monde et une femme ravissante. J’aimerais les remercier aussi.

Merci. Merci beaucoup.”



ça, c'est de la bonne mentalité, inspire-toi de ça cristiano "esclave" ronaldo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil





Solskjaer arrête sa carrière !!! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solskjaer arrête sa carrière !!! Empty
MessageSujet: Re: Solskjaer arrête sa carrière !!!   Solskjaer arrête sa carrière !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solskjaer arrête sa carrière !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizarazu arrête sa carrière
» Cool arrête sa carrière
» Olivier Panis arrête sa carrière
» Barthez arrête
» Fin de carrière pour Savidan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot...-
Sauter vers: