Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Finale Lyon-Bordeaux

Aller en bas 
+6
ultrastef
eric88
Mikros
giogio1313
jojo62
MeadowsOfHeaven
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:30

Le groupe Lyonnais :

Citation :

L’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux disputeront samedi soir, au Stade de France, la finale de la Coupe de la Ligue. Pour cette rencontre au sommet qui opposera les deux meilleures équipes de la saison passée, l’entraîneur rhodanien, Gérard Houllier, a convoqué la totalité de son groupe professionnel : Coupet, Vercoutre, Hartock, Bouchard - Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Müller, Caçapa, Abidal, Berthod - Toulalan, A. Diarra, Fabio Santos, Tiago, Juninho, Källström, Malouda, Govou, Wiltord, Ben Arfa - Fred, Benzema, Baros, Rémy et Bettiol. Seul certitude : le poste de gardien de but sera confié à Rémy Vercoutre. (Par Yannick Merciris)


Le groupe Bordelais :

Citation :
Pour l'ultime affiche de la Coupe de la Ligue, l’entraîneur Ricardo a communiqué la liste des 20 joueurs qui se déplaceront au Stade de France. Le milieu Stéphane Dalmat (27 ans, 13 rencontres en L1 cette saison) et l’attaquant colombien Edixon Perea (22 ans, 15 matchs en L1 cette saison, 1 but) n’ont pas été retenus par le manager brésilien. Voici le groupe bordelais : Ramé, Valverde – Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus – Alonso, Fernando, Mavuba, Francia, Micoud, Smicer, Wendel – Cavenaghi, Chamakh, Darcheville, Jussiê, Obertan. (Par Maxime Mianat)


Interview de Chamack :

Citation :
Courtisé par l’OL depuis deux saisons, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh (23 ans, 21 matchs et 3 buts en L1 cette saison), aurait sans doute aimé rejoindre le quintuple champion de France. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. "L’OL m’attirait il y a un an, mais plus maintenant. Cette équipe ne me fait plus rêver. Elle ne fait plus peur à personne. On dirait qu’ils s’en foutent ou qu’ils sont cramés. En tout cas, ils ont placé la barre trop haut, estime l’international marocain dans les colonnes de But ! Bordeaux. Ils ont complètement lâché mentalement. Je n’en ai rien à faire que les Lyonnais disent qu’ils vont se consoler avec la Coupe de la Ligue. Ils n’avaient qu’à gérer leur Ligue des Champions. Tout ce que je vois, c’est qu’ils n’ont pas su remplir leurs quatre objectifs. Ma perception de Lyon a changé, comme tout le monde en Ligue 1," lance-t-il avec conviction. (Par Nicolas Lagavardan)

Petit con !! T'as intérêt à mettre des protèges-tibias en métal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:54

Citation :
La L1 vote Lyon

Alors que les Bordelais et les Lyonnais s’apprêtent à s’affronter en finale de Coupe de la Ligue, les entraîneurs de Ligue 1 ont accepté de livrer leur pronostic. Et c'est l'OL qui part légèrement favori.


Jean Fernandez (Auxerre)
Je pense que Lyon va gagner. Même si c’est sur un match et que ça va se jouer sur des petits détails, Lyon me paraît plus apte à gagner ce match parce que les Bordelais ne sont pas très bons à l’extérieur cette saison. Ils n’ont pas fait de gros matchs, ni de gros résultats (ndlr : Bordeaux a quand même gagné à Lyon en championnat). Même si une finale est toujours un match particulier, les Lyonnais ont des armes avec les retours de garçons comme Wiltord ou Benzema. Je pense que Lyon sera plus fort que Bordeaux sur ce match.

Frédéric Hantz (Le Mans)
Je ne fais jamais de pronostic sur les matchs donc je ne m’aventurerais pas sur celui-ci. J’espère juste que nous assisterons à une belle finale.

Francis Gillot (Lens)
Le favori de cette Coupe de la Ligue est Lyon. Je les vois gagner 2-0, tout simplement parce qu’il s’agit là du meilleur club de France.


Claude Puel (Lille)
Intrinsèquement, sur la qualité individuelle, la balance penche en faveur de Lyon mais Bordeaux est également dans une bonne dynamique, une spirale positive. L’équipe bordelaise a retrouvé une certaine structure sur le terrain. Par contre, les Lyonnais vont récupérer tardivement leurs internationaux et auront peu de temps pour préparer ce grand rendez-vous. Je pense donc que l’opposition entre ces deux formations sera équilibrée et je ne dégage pas spécialement de favori pour cette finale. Je n’ai pas de pronostic… Cette finale sera équilibrée avec deux belles équipes face à face. Le fait que Lyon ait des problèmes pour préparer ce match et que Bordeaux revienne très bien en course en championnat nivellera certainement les valeurs. Une finale de coupe se joue généralement sur des détails et le statut de favori n’existe pas selon moi dans ce type de match même si Lyon affiche sur la ligne de départs des possibilités supérieures sur le papier à celles de Bordeaux. L’environnement et l’avant match font que c’est une finale que j’imagine indécise et très disputée.

Christian Gourcuff (Lorient)
Lyon me parait supérieur. La logique voudrait que Lyon l’emporte. Même s’ils sont moins bien, la perspective d’une finale va les aider à se remotiver. Ce qui est bien, c’est qu’il s’agit d’une finale entre deux équipes majeures, même si Bordeaux n’a plus le lustre d’antan. Mais c’est surtout la motivation qui va compter. Bordeaux peut également sauver sa saison sur ce match et redonner un peu d’aura au club. Alors que pour Lyon, c’est la Ligue des Champions qui était prioritaire.

Albert Emon (Marseille)
Je pense que cette équipe de Bordeaux a les moyens d’inquiéter celle de Lyon qui joue sur tous les tableaux. J’aime bien cette équipe de Bordeaux. Elle a de bons joueurs et elle s’est bien renforcée à la trêve. Ils ont la possibilité d’inquiéter pas mal d’équipes et ont battu Lyon en championnat. Même si ça reste une finale et que Lyon a l’habitude de ces compétitions de très haut niveau, je pense que Bordeaux a un challenge à relever cette année. L’ambiance sera belle parce que la Coupe de la Ligue, c’est toujours intéressant pour un club.

Laurent Banide (Monaco)
On devrait assister à un beau match. Avec la rencontre de l’équipe de France (ndlr : contre l’Autriche), Lyon aura peut-être un peu moins de joueurs pour préparer cette finale. Maintenant, on connaît le potentiel de l’OL et on sait que Bordeaux peut élever son niveau de jeu. On l’a vu lors de sa victoire à Gerland. Je m’attends à un match très équilibré et je pense qu’on ira aux penalties. Après, c’est un peu la roulette.

Pablo Correa (Nancy)
Sur un match, Bordeaux me paraît tout à fait capable de venir à bout de Lyon. Et puis, je m’appuis sur notre exemple. L’an dernier, nous n’étions pas favoris en finale. Cela ne nous a pas empêchés de remporter cette compétition en battant Nice au Stade de France. Je vois bien les Girondins en faire de même contre Lyon et s’imposer 1-0.

Michel Der Zakarian (Nantes)
Qui je vois gagner ? Ça va être un match équilibré. Une finale, ce n’est jamais gagné d’avance. Même si Lyon est supérieur à Bordeaux, une finale est une finale.

Frédéric Antonetti (Nice)
C’est toujours difficile de faire un pronostic sur une finale. Il y a deux forces en présence et chacun a des arguments à faire valoir, surtout que tactiquement, les deux équipes sont au point. Lyon, on les connaît. Et Bordeaux a déjà battu l’OL. Concernant les clés de la rencontre, Lyon peut s’appuyer sur des arrêts déterminants de Coupet, un ou deux coup-francs de Juninho ou les corners de Cris. Ces trois-là font souvent la différence. Du côté de Bordeaux, l’activité de Chamakh, la vitesse de Faubert… Finalement, c’est un match assez indécis. Je vois un match nul se déterminer aux penalties.

Paul Le Guen (PSG)
Je serai un spectateur ou un téléspectateur attentif de ce match. Je suis attaché à Lyon car j’y ai passé trois superbes années. Je n’en garde que des bons souvenirs. D’un autre côté, j’ai eu des liens amicaux avec Ricardo donc je ne veux pas faire de pronostic.


Pierre Dréossi (Rennes)
Lyon parait logiquement être le favori mais bon, tout est possible. Bordeaux est capable de créer la surprise sur un match. On a obligatoirement de l’appétit quand on est en finale. Il s’agit de se battre pour une qualification directe pour la Coupe de l’UEFA. On n’aura pas une équipe plus motivée qu’une autre. Si on n’est pas motivé en finale, il faut faire autre chose. Cela peut se jouer sur l’état de forme. Ce match intervient après les matchs internationaux et beaucoup de joueurs sont partis pour les disputer. Mais sur un match, tout est possible. Ce sera une finale très serrée. Qui va gagner ? Je ne sais pas. Mais Lyon a l’habitude des grandes rencontres et de gérer les grands événements. Même si Bordeaux est une équipe expérimentée, elle a moins l’habitude de ces rendez-vous. Mais elle reste une équipe solide qui a joué la Ligue des Champions. Il y aura très peu de différence.

Ivan Hasek (Saint-Etienne)
Comme je ne suis supporteur que de Saint-Etienne, je n'ai pas de pronostic mais plutôt un souhait : que le meilleur gagne ! Même si la victoire de Lyon pourrait nous arranger, j'estime que nous ne devons compter sur personne, d'autant que nos chances sont réelles dans ce championnat si on ne lâche pas et si on reste appliqués. Ce sont les équipes les plus solidaires qui iront au bout, que ce soit pour le maintien ou pour l'Europe. Jusqu'à la fin de la saison, tous les matchs vont être intéressants. Ce seront tous des matchs de coupe.

José Pasqualetti (Sedan)
C’est une finale, c’est toujours difficile de faire un pronostic. J’aurai tendance à dire Lyon par rapport à l’effectif et à l’expérience. Mais on s’est encore rendu compte en Coupe de France que tout le monde pouvait battre tout le monde. Je ne pense pas que le fait que Bordeaux ait battu Lyon joue dans les têtes lyonnaises. C’est une finale et on fait abstraction de tout ce qui s’est passé avant. C’est un match particulier, dans une ambiance particulière et sur un terrain neutre. Je ne pense pas que cela joue. Surtout avec des équipes de très haut niveau.

Alain Perrin (Sochaux)
Je mise sur Lyon. Je suis incapable de donner un score mais ce sera serré. Ce match est placé après une semaine internationale durant laquelle plusieurs Lyonnais seront mobilisés. Bordeaux est donc avantagé sur ce point. Mais je vois Lyon tout de même car beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte avec cette équipe.

Elie Baup (Toulouse)
J’ai disputé deux finales de Coupe de la Ligue avec Bordeaux pour une défaite (en 1998) et une victoire (en 2002). Déjà, bravo aux Girondins pour leur parcours cette année. Je ne suis pas neutre, j’aime toujours ce club. Ça va être chaud cette finale ! Puisqu’il faut répondre quelque chose, ça va aller jusqu’aux tirs au but.

Jean-Marc Furlan (Troyes)
Bordeaux va battre Lyon (2-2 après prolongation) aux tirs au but. Ce score serré traduit bien la difficulté que j’ai à départager les deux équipes. Il se trouve que j’ai joué dans les deux clubs. C’est certainement à Lyon que j’ai connu les meilleurs moments de ma carrière, y compris au niveau des relations humaines. Bordeaux, c’est les Girondins, le club de ma région qui m’a formé et où j’ai débuté ma carrière de footballeur professionnel. C’est finalement pour cette raison que je le donne vainqueur. Je pense que le match va se jouer à peu de choses et que les deux équipes vont se lâcher et qu’il y aura plusieurs buts marqués. L’état de fraîcheur des Lyonnais par rapport à leur parcours en Ligue des Champions aura probablement une incidence sur leur comportement mais les Girondins ne cèderont pas, voulant s’assurer par un succès, une qualification en Coupe UEFA.

Antoine Kombouaré (Valenciennes)
Je vois Bordeaux gagner. Les Girondins n’ont pratiquement plus que ça pour obtenir une qualification en Coupe d’Europe. Leur motivation sera donc certainement plus grande que celle des Lyonnais. Les Bordelais jouent toute leur saison sur cette finale. Et puis mon ami Ricardo est leur entraîneur !

Propos recueillis par les rédactions de Football365 et But!


Résultat des votes :

La Finale Lyon-Bordeaux 53738
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13767
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:47

désolé mais perso, la coupe de la ligue ne m'intéresse plus depuis l'instauration des têtes de série Rolling Eyes

lyon ou bordeaux ? j'm'en fous !

ces 2 clubs sont arrivés directement en 8e , et lyon a eu l'assurance de jouer tous les matches à gerland !

on ne veut plus de finale nancy-nice ? caen-strasbourg ? ben oui, niveau audimat, vaut mieux qu'il y ait 2 grands clubs français, c'est france television qui diffuse quand même Rolling Eyes



supprimons cette coupe, supprimons la place qualificative pour le tour préliminaire de ldc au 4e et donnons cette place en LDC au vainqueur de la coupe de france et là, vous verrez que tout le monde jouera la coupe de france à fond car ce sera aussi important que le championnat pour les postulants à la ldc !( et au moins , les lensois auraient pris le match de montceau avec plus de sérieux Twisted Evil )!

la coupe de france retrouverait son lustre d'antan cheers


ps : désolé jtabg69 mais fallait que ça sorte

La Finale Lyon-Bordeaux Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:14

Si ma tante en avait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13767
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:28

JTABG69 a écrit:
Si ma tante en avait... scratch


???????

j'ai fait un post constructif et tu me réponds ça affraid
je m'attendais à plus d'argumentation de ta part Wink

sans déc', en étant objectif, ne penses-tu pas que cette coupe de la ligue :
1 : suscite de moins en moins d'intérêt chez les clubs et les supporters en raison du calendrier déjà bien chargé (surtout pour les européens ) ?
2 : avec cette formule de tête de série, on veut absolument une finale "médiatique"(les dernières finales nancy-nice et caen-strasbourg n'avaient pas enthousiasmé les foules) surtout que les 2ers n'entrent en compétition qu'en 8e et que lyon avait l'assurance de jouer tous ces matches à domicile ?






Citation :
supprimons cette coupe, supprimons la place qualificative pour le tour préliminaire de ldc au 4e et donnons cette place en LDC au vainqueur de la coupe de france et là, vous verrez que tout le monde jouera la coupe de france à fond car ce sera aussi important que le championnat pour les postulants à la ldc

ne trouvez-vous pas cette proposition intéressante ?

la coupe de france est une coupe mythique, "la coupe de tous les clubs français pros comme amateurs", elle retrouverait beaucoup d'intérêts avec cette formule , non ?

La Finale Lyon-Bordeaux Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:00

Incroyable comme ça bave !! Si ca serait Lens qui serait à la plce de l'un ou de l'autre, tu serais le 1er à clamer que c'est un objectif parmi tant d'autres, alors comme tu (me) le dis souvent pas de fausse modestie.

Oui, on a été exempté du 1er tour, oui on a joué tous nos matchs à domicile, mais on est là, maintenant on peut parler de l'arbitrage et dire que Lyon est protégé.

Maintenant coupe en carton ou autre, on joue le doublé, basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13532
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:49

C'est vrai que c'est toujours bien de gagner une coupe mais bon c'est également vrai que la CDL est une coupe en carton sans aucune histoire juste faite pour le fric!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:53

JTABG69 a écrit:
Incroyable comme ça bave !! Si ca serait Lens qui serait à la plce de l'un ou de l'autre, tu serais le 1er à clamer que c'est un objectif parmi tant d'autres, alors comme tu (me) le dis souvent pas de fausse modestie.

Oui, on a été exempté du 1er tour, oui on a joué tous nos matchs à domicile, mais on est là, maintenant on peut parler de l'arbitrage et dire que Lyon est protégé.

Maintenant coupe en carton ou autre, on joue le doublé, basta.

Moi je dis allez Lyon! Gagnez la cette coupe et en cadeau laissez-nous les 3 points la semaine prochaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13767
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:54

JTABG69 a écrit:
Incroyable comme ça bave !! Si ca serait Lens qui serait à la plce de l'un ou de l'autre, tu serais le 1er à clamer que c'est un objectif parmi tant d'autres, alors comme tu (me) le dis souvent pas de fausse modestie.

Oui, on a été exempté du 1er tour, oui on a joué tous nos matchs à domicile, mais on est là, maintenant on peut parler de l'arbitrage et dire que Lyon est protégé.

Maintenant coupe en carton ou autre, on joue le doublé, basta.

bonne chance pour demain Wink

mais je continue à penser que cette coupe devrait retourner dans les cartons de la lfp car depuis 2 à 3 ans, elle est devenue aussi importante que la carling cup en angleterre (= coupe de la ligue anglaise où les équipes ont l'habitude de faire jouer leurs jeunes et leurs remplaçants jusqu'en demi-finale voire même jusqu'au bout comme arsenal cette saison)mais la différence, c'est qu'en angleterre, les clubs considèrent la Cup comme étant aussi importante que le championnat alors qu'en france, la coupe de france est secondaire pale

La Finale Lyon-Bordeaux Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:44

Bordeaux gagne 1-0!
But de Henrique à la 89ème...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15794
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:26

Je n'ai même pas vu le but car je me suis endormi en 2 mi-temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13218
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 7:19

eric88 a écrit:
Je n'ai même pas vu le but car je me suis endormi en 2 mi-temps Laughing Laughing
feignasse lol!

quel but d henrique!!!!!!!! quelle détente Shocked

et vercoutre il est parti à la douche avant tout le monde sur le but lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:03

De retour du SdF Wink, comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas suicidé malgré la très grosse claque qu'on a pris.

Bordeaux n'a pas volé sa victoire, mais on ne mérite pas de perdre comme ça.

Bref, je vous ferai un petit topo de mes réactions quand le coeur y sera, car les yeux et le coeur sont encore lourds...
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13717
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:04

Ho oui trop beau but ! Je suis trop contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:06

missroudet a écrit:
Ho oui trop beau but ! Je suis trop contente ! cheers

Contente pourquoi ? Fais-moi partager ta joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26805
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:38

pour ce match en tous cas l arbitre na pas était méchant du tout,car entre jurietti et fred les coups de coudes ça y aller.... Evil or Very Mad sinon bon match dommage pour les lyonnais et tant mieux pour les bordelais,lyon qui aura tout raté coupe de la ligue ,coupe de france,ligue des champions...heureusement qu il y a le championnat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13717
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:52

c clr moi j'aurai mis direct un carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:30

missroudet a écrit:
c clr moi j'aurai mis direct un carton rouge !

Carton Rouge à qui ? A Fred ? A Jurietti ? Aux deux ?

Et je réitère ma question, pourquoi es-tu si heureuse que Bdx gagne cette CdL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15794
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:42

JTABG69 a écrit:
missroudet a écrit:
c clr moi j'aurai mis direct un carton rouge !

Carton Rouge à qui ? A Fred ? A Jurietti ? Aux deux ?

Et je réitère ma question, pourquoi es-tu si heureuse que Bdx gagne cette CdL ?

Elle doit préférée le Bordeaux que le côtes du Rhône à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:00

Tu sors !!! Very Happy Wink

C'est juste de la provocation à 2 balles Wink, sinon elle m'aurait répondu. Je m'en bat les couilles de toute façon, car on ne connait pas ça, on ferait mieux de se taire.

Maintenant humour ou pas, je en supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13510
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:37

Tres décu pour Lyon, surtout que Bordeaux a surtout défendu plus qu'atre chose et sur une de leur seule occaz, ca passe....
De toute facon, qu'est ce que la coupe de la ligue ? Pas grand chose à part un billet pour l'europe, chose dont Lyon n'avait plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13233
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 6:41

Je comprends très bien que cette coupe soit en carton ou papier crépon, mais sur un CV, c'est sympathique, surtout si il est cumulé à un "scudetto" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13767
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:47

JTABG69 a écrit:
Je comprends très bien que cette coupe soit en carton ou papier crépon, mais sur un CV, c'est sympathique, surtout si il est cumulé à un "scudetto" Wink.


ça ne vaut pas une ligue des champions lol! La Finale Lyon-Bordeaux Gs_4e1a9

ps : à prendre au 150e degré , aucune animosité dans ce post, je tiens à le préciser Wink donc pas la peine de s'emporter Wink

La Finale Lyon-Bordeaux Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15794
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:49

jojo62 a écrit:
JTABG69 a écrit:
Je comprends très bien que cette coupe soit en carton ou papier crépon, mais sur un CV, c'est sympathique, surtout si il est cumulé à un "scudetto" Wink.


ça ne vaut pas une ligue des champions lol! La Finale Lyon-Bordeaux Gs_4e1a9

ps : à prendre au 150e degré , aucune animosité dans ce post, je tiens à le préciser Wink donc pas la peine de s'emporter Wink

La Finale Lyon-Bordeaux Emotico3

Vaut mieux préciser que c'est du 150e degré sinon ça peut être trés mal interprété Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13218
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:54

JTABG69 a écrit:
Je comprends très bien que cette coupe soit en carton ou papier crépon, mais sur un CV, c'est sympathique, surtout si il est cumulé à un "scudetto" Wink.


l'allusion c'est pour les matchs arrangés à l'instar de la juve ou du milan? La Finale Lyon-Bordeaux Gs_4e1a9

concernant lyon c'est la fin d'un cycle, mis à part le "scudetto", contrairement a ce qu'a dit aulas votre saison est mauvaise, votre équipe est la meilleure mais c'se t plus du au fait qu il n'y a aucune concurrence dans ce championnat , les 19 autres équipes ont joué le maintien a tour de rôle.
LE CHAMPIONAT DE FRANCE EST MAUVAIS
pour preuve les résultats en coupe d europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Finale Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: La Finale Lyon-Bordeaux   La Finale Lyon-Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Finale Lyon-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux dépossède Lyon
» Lyon - Girondins de Bordeaux
» Finale CdL 2010 : OM-Bordeaux
» [PSV EINDHOVEN - LYON] 8e de finale de la Champion's ligue
» [VA - Bordeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Coupe de la Ligue-
Sauter vers: