Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Empty
MessageSujet: Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»   Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:12

Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»
Dans une interview à France Football, mardi, David Trezeguet affirme qu'il a «failli arrêter» l'équipe de France après la finale du Mondial 2006 car il n'avait «pas la confiance» du sélectionneur.



«La nuit qui a suivi la finale, je voulais arrêter», explique le buteur de la Juventus Turin qui regrette d'avoir été laissé sur le banc par Raymond Domenech lors de la campagne allemande. «Après le Mondial, on a discuté (...) C'est à moi de m'adapter (...) Je reste à la disposition de Domenech», ajoute Trezegol qui précise que «le soutien de (sa) famille» l'a fait changer d'avis, mais aussi «l'amour de la France». Trezeguet, brisé par son tir au but raté, avait pleuré au balcon de l'hôtel Crillon, le lendemain de la finale perdue contre l'Italie (1-1, 3-5 t.a.b.). Les longs applaudissements du public montraient qu'il n'en voulait pas au buteur. «Ils m'ont fait comprendre qu'on jouait avant tout pour tous ces gens», témoigne-t-il.

Trezeguet revient également sur la polémique qui a suivi sa pâle prestation en Ecosse (0-1) en octobre, en qualification à l'Euro 2008, où il n'avait presque pas touché le ballon. «Pour moi, quelqu'un qui marque autant en équipe nationale a fait ses preuves», martèle-t-il. Il rappelle également qu'on lui a imposé de rester à la Juve, malgré la descente en Serie B. Mais Trezeguet ne regrette pas. «Je veux marquer l'histoire du club», assure-t-il. Enfin, interrogé sur l'affaire Gonzalo Higuain, David Trezeguet, lui même d'origine argnetine, approuve l'attitude du néo Madrilène qui ne s'est pas rendu à une première convocation en équipe de France : «Je comprends Higuain, un maillot, il faut le sentir».
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13552
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»   Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:16

Tres bel interview. Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Emoticon J'aime beaucoup ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13530
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»   Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:45

Moi aussi !

Il a eu raison de continuer, l'EDF aurait perdu un bon élément
Décidement Domenech....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»   Bleus : Trezeguet a «failli arrêter» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleus : Trezeguet a «failli arrêter»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot - Droits TV : M6 et TF1 veulent les Bleus
» D. TRÉZÉGUET : "Allo Raymond" - le clip!
» CDM : Quels 23 Bleus ?
» [infos] Equipe de France
» Qui succédera à Domenech à la tête des Bleus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: