Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 décès de david di tommaso

Aller en bas 
+6
Loac08
TangoBen
MIMI
Actarus
Mikros
gregeag60
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13709
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:01

Le petit monde du football hexagonal est en deuil suite au décès du défenseur français du FC Utrecht, David Di Tommaso, à l'âge de 26 ans. Tous ceux qui l’ont cotoyé, que ce soit à Monaco, Sedan ou chez les Espoirs, en parlent avec émotion.


Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
J’ai appris ce matin le décès de David Di Tommaso. Comme tout le monde, j'ai été profondément ému et touché par cette nouvelle. J'ai côtoyé David, avec l'ensemble du staff de l'Equipe de France Espoirs, lors de la campagne 2000-2002. A l'image de ce groupe, vice-champion d'Europe en Suisse, en mai 2002, David était un garçon charmant et joyeux, qui avait apporté à cette équipe tout son talent de footballeur et sa joie de vivre. Mes pensées vont à ses proches et à sa famille à qui j'adresse mes plus sincères condoléances.

Pascal Urano (président de Sedan)
Je suis effaré et stupéfait, vraiment triste. Il était resté trois ans et demi avec nous avant de partir à Utrecht. Il avait une forte notion de la famille, je me rappelle que lorsqu'il avait signé son contrat chez nous, il était accompagné de son père. C'était un garçon d'une éducation extraordinaire. Je suis d'autant plus surpris de ce décès brutal que c'était un monstre physique. Il avait rarement été blessé chez nous. Il est évident que le club va honorer sa mémoire.

Stéphane Noro (milieu de terrain de Sedan)
J'ai appris la triste nouvelle par Hamada Jambay. Je suis un peu interloqué d'autant que ce décès arrive alors qu'il était en pleine force de l'âge et qu'il jouait tous les week-ends. C'est triste et difficile à croire. Je garde l'image d'un mec super, cool et agréable.

Patrick Regnault (gardien de Sedan)
Je n'y crois pas, ce n'est pas possible. Je suis tellement secoué que je ne peux rien dire sur le coup. C'était un super pote.

Julien Escudé (défenseur de l'Ajax Amsterdam)
C'est terrible comme nouvelle. Il avait joué avec Utrecht contre l'Ajax ce week-end (en championnat des Pays-Bas), un match que je n'ai pas disputé. J'étais blessé, je n'ai pas fait le déplacement. Lui avait joué tout le match. Très bien d'ailleurs. Nous nous rencontrions régulièrement. Je lui ai encore téléphoné quelques temps avant ce match. Il était très en forme et n'avait à ma connaissance aucun souci de santé. Avec sa volonté, son envie d'aller vers l'avant, il incarnait vraiment l'esprit de son club. Il y avait été adopté par les supporteurs qui l'avaient d'ailleurs élu joueur de l'année la saison passée. Je le connaissais pour avoir joué en équipe de France espoirs à ses côtés. Depuis son arrivée à Utrecht (en 2004) nous avions pris l'habitude de nous contacter régulièrement.

Richard Conte (directeur des relations publiques de Monaco)
Nous avons appris avec infiniment de tristesse que David nous avait quittés. Arrivé au club en 1995, il y avait poursuivi ses études secondaires avant de signer professionnel en 1999. Chacun garde de lui le souvenir d'un jeune dynamique, déterminé, poli et toujours souriant. Il se caractérisait par une extrême gentillesse, beaucoup d'humour et un mental au-dessus de la moyenne. Clair et solide dans sa tête, il était un exemple de joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13709
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:02

un pensé a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:06

Décéder à 26 ans, que c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13709
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:07

tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14414
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 0:14

Triste...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13646
Date d'inscription : 22/08/2005

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 10:19

Actarus a écrit:
Triste...

Trop jeune pour mourir ..... Tu vois que tu as du coeur !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 12:10

décès de david di tommaso Di_tommaso

En hommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13510
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 12:43

Une pensée à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:14

décès de david di tommaso Index_01
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
TangoBen
Eternel
Eternel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5780
Age : 31
Points : 13510
Date d'inscription : 29/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Laval
Joueur préféré:

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:44

Merci Mikros pour les photos


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 15:51

A l'occasion du match VA - Sedan, j'appelle tous les supporters valenciennois et sedanais à avoir une pensée pour cet ancien sedanais...
Une minute de silence doit avoir lieu, à nous de la respecter du mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Loac08
Vétéran
Vétéran
Loac08


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Troyes
Points : 13560
Date d'inscription : 04/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Sedan, Monaco et RC Paris
Joueur préféré: Giuly et Grax

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:37

Mikros a écrit:
A l'occasion du match VA - Sedan, j'appelle tous les supporters valenciennois et sedanais à avoir une pensée pour cet ancien sedanais...
Une minute de silence doit avoir lieu, à nous de la respecter du mieux possible...

Ne t'inquiete pas pour sa. Je pense qu'il ni aura pas de problème pour ce qui sera du respect. David est rester dans le coeur des Sedanais et je ne pense pas que le public de Valencienne soit du genre à troublé ce genre de démarche.

PS: Les supporter Sedanais vont certainement organiser un truc lors de VA-Sedan et de Sedan-Reims.
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13709
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:01

c'est les boules quand meme!!!tu va te coucher et tu te reveille plus!!comme ca,sans rien,sans raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13709
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 19:23

En hommage à David Di Tommaso, le numéro qu’il portait à Sedan ne sera plus jamais attribué. Morgan Amalfitano qui en disposait jusque là portera désormais le numéro 18.


Le CS Sedan-Ardennes a décidé d’immortaliser le numéro 29 porté par David Di Tommaso durant ses années à Sedan. Ce numéro ne sera plus jamais porté à l’avenir, en sa mémoire.



www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Idole
Idole
Matrix


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Dans la matrice
Points : 13480
Date d'inscription : 21/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA
Joueur préféré: Saez

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 22:50

Le plus beau des hommages serait que supporters valenciennois et sedanais sont unis d'une façon ou d'une autre pour penser à David...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14414
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 22:55

MIMI a écrit:
Actarus a écrit:
Triste...

Trop jeune pour mourir ..... Tu vois que tu as du coeur !!!!! I love you
Il y a des sujets ou meme moi je peux pas deconner
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:15

Matrix a écrit:
Le plus beau des hommages serait que supporters valenciennois et sedanais sont unis d'une façon ou d'une autre pour penser à David...
D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
VAFC
Idole
Idole
VAFC


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Points : 13677
Date d'inscription : 24/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Silvestri

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 6:09

Au revoir David
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13646
Date d'inscription : 22/08/2005

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 11:25

Comme c'est triste pour ta famille !! Tu vas veiller sur eux de là -haut !!! La vie est parfois injuste ......
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13709
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:38

Mikros a écrit:
Matrix a écrit:
Le plus beau des hommages serait que supporters valenciennois et sedanais sont unis d'une façon ou d'une autre pour penser à David...
D'accord!

que TOUT les sup en france!! une minute de silence avant tout les matchs de L1 et L2 serait bien!!j'espere que la ligue y pensera.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 19:04

Vu sur l'Equipe:
Sedan n'oubliera jamais David Di Tommaso. Milieu de terrain du club ardennais de 2001 à 2003, Di Tommaso qui évoluait depuis juillet 2004 au FC Utrecht aux Pays-Bas est mort dans la nuit de lundi à mardi, dans son sommeil, d'une crise cardiaque. En hommage à sa mémoire, Sedan a annoncé qu'il n'attribuerait plus le maillot floqué du numéro 29 qu'il arborait à l'époque. Le milieu de terrain Morgan Amalfitano, qui portait le numéro 29 depuis son arrivée au club en 2004, se verra désormais attribuer le numéro 18, a ajouté le club. De plus, une messe qui réunira joueurs, dirigeants et supporteurs, est par ailleurs prévue vendredi matin en l'église de Bazeilles, près de Sedan.

A l'occasion de la rencontre Valenciennes-Sedan, dimanche, les joueurs arboreront, pendant l'échauffement, un T-shirt floqué du 29 et du nom du joueur disparu et déploieront avec les entraîneurs une banderole d'hommage lors de la présentation des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
lolitadia
Idole
Idole
lolitadia


Nombre de messages : 531
Points : 13567
Date d'inscription : 03/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Tidiane DIA

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: desolee   décès de david di tommaso Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:15

je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste de voir "partir" quelqu'un d'aussi jeune et en pleine santé !

je penses que , meme les supporters de VA devraient lui rendre un hommage,

imaginez la tristesse de sa famille suite à la perte brutale et imprévue d'un etre cher !

DAVID si tu nous vois : les supporters du VAFC , en lisant , tous ces messages , auront une pensée pour toi et les tiens !

lolita lauriane (5a)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13646
Date d'inscription : 22/08/2005

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: desolee   décès de david di tommaso Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 12:33

lolitadia a écrit:
je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste de voir "partir" quelqu'un d'aussi jeune et en pleine santé !

je penses que , meme les supporters de VA devraient lui rendre un hommage,

imaginez la tristesse de sa famille suite à la perte brutale et imprévue d'un etre cher !

DAVID si tu nous vois : les supporters du VAFC , en lisant , tous ces messages , auront une pensée pour toi et les tiens !

lolita lauriane (5a)


D'accord avec toi !!!! Peut-être y a t-il une autre dimension !!!! Mais c'est encore plus triste pour ceux qui l'aimaient !!!!! Une pensée pour lui .... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Eternel
Eternel
avatar


Nombre de messages : 5251
Points : 13646
Date d'inscription : 22/08/2005

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:21

Mikros a écrit:
Décéder à 26 ans, que c'est triste...

C'est très bien Mikros de lui rendre un hommage ..... Si cela peut adoucir un peu la tristesse de sa famille ..... Mimi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:39

Comme l'annonçait L'Equipe jeudi, le Français du FC Utrecht, David Di Tommaso, décédé à 26 ans dans son sommeil dans la nuit de lundi à mardi, a succombé «à un arrêt cardiaque subit» selon le club néerlandais, sur la base des premiers résultats de l'autopsie.

Cette crise cardiaque faisait «probablement suite à des problèmes d'arythmie cardiaque», a précisé le club dans un communiqué diffusé par l'agence néerlandaise ANP. Le FC Utrecht indique toutefois que l'enquête sur les causes précises de l'arrêt cardiaque devait se poursuivre dans les prochains jours.

Le club affirme enfin que David Di Tommaso avait passé avec succès tous les test médicaux, conformes aux normes internationales, lors de son arrivée au FC Utrecht en juillet 2004.

Les obsèques de David Di Tommaso, qui laisse une femme et un enfant de deux ans, seront célébrées samedi dans la région de Grenoble d'où le joueur était originaire. Jeudi soir, 15.000 personnes ont assisté à une cérémonie d'hommage au stade de Galgenwaard à Utrecht.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





décès de david di tommaso Empty
MessageSujet: Re: décès de david di tommaso   décès de david di tommaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de david di tommaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Guy David
» [David Sommeil]
» [David Ducourtioux]
» Décès de T.Gilardi
» Thierry Roland est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot...-
Sauter vers: