Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....

Aller en bas 
+3
ASNLIENNE
Toni de Truand
ASNLstory
7 participants
AuteurMessage
ASNLstory
Nouveau né
ASNLstory


Masculin
Nombre de messages : 4
Points : 12746
Date d'inscription : 20/11/2006

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:34

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace à Nungesser dimanche prochain pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13400
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:11

N'y allez pas c'est un piège!

En effet le meilleur a gagné! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
ASNLIENNE
Divinité
Divinité
ASNLIENNE


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Nancy
Points : 13274
Date d'inscription : 01/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: AsNL
Joueur préféré: Laurent Dufresne

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:27

Toni de Truand a écrit:
N'y allez pas c'est un piège!

En effet le meilleur a gagné! :)

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Rouge Very Happy ah là là les messins toujours là pour nous chambrer Wink On a pas gagner à Valenciennes mais l'année prochaine à metz on gagnera cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26815
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:29

metz tu croit qu ils vont monter!!?? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASNLIENNE
Divinité
Divinité
ASNLIENNE


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Nancy
Points : 13274
Date d'inscription : 01/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: AsNL
Joueur préféré: Laurent Dufresne

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:30

stéfano80 a écrit:
metz tu croit qu ils vont monter!!?? Rolling Eyes lol!

lol! lol! c'est pas une très bonne nouvelle mais je crois que c'est malheureusement vrai metz sera en Ligue2 l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15804
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:32

stéfano80 a écrit:
metz tu croit qu ils vont monter!!?? Rolling Eyes lol!

Pour ça pas de problème Metz montera mais je serais toujours nancéien avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13400
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:46

Loin de moi l'idée de faire de ce joli topitch un affrontement messino-nancéien, mais je suis obligé de répondre Very Happy
Je pense que ce qui se passe depuis l'an dernier (la non relégation de nancy en Ligue 2, la victoire en coupe de la ligue, la relégation de metz, le bon début de saison en championnat et en coupe d'europe de nancy) est complétement improbable et ne vient que du fait d'un changement de lune et d'une déréglementation des faisceau de la grande ours en relation avec l'éclatement d'une étoile proche de jupiter.
Mais l'an prochain tout redevient normal selon Madame Teissier, ce qu'à confirmé Paco Rabanne: Nancy jouant le maintient et ne l'obtenant pas, Metz sur le devant de la scène, Picot grenat pour le dery de même que St Symph', normal et 6 757 spectateurs de moyenne du côté d'essey... Cool


Vous pouvez me faire confiance tongue voilà voilà voilà [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Beuleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
IcegirL_54
Vétéran
Vétéran
IcegirL_54


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Nancy
Points : 12736
Date d'inscription : 25/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: NanCy
Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:21

Toni de Truand a écrit:
Loin de moi l'idée de faire de ce joli topitch un affrontement messino-nancéien, mais je suis obligé de répondre Very Happy
Je pense que ce qui se passe depuis l'an dernier (la non relégation de nancy en Ligue 2, la victoire en coupe de la ligue, la relégation de metz, le bon début de saison en championnat et en coupe d'europe de nancy) est complétement improbable et ne vient que du fait d'un changement de lune et d'une déréglementation des faisceau de la grande ours en relation avec l'éclatement d'une étoile proche de jupiter.
Mais l'an prochain tout redevient normal selon Madame Teissier, ce qu'à confirmé Paco Rabanne: Nancy jouant le maintient et ne l'obtenant pas, Metz sur le devant de la scène, Picot grenat pour le dery de même que St Symph', normal et 6 757 spectateurs de moyenne du côté d'essey... Cool


Vous pouvez me faire confiance tongue voilà voilà voilà [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Beuleu Very Happy

lol! !! N'empêche, sans derby, on s'ennuie!! Baa je crois qu'on fond de nous, on les aime les Messins ...
Ouuhh ...Je confirme le changement de Lune, j'ai dit du bien des grenats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13400
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:05

IcegirL_54 a écrit:
lol! !! N'empêche, sans derby, on s'ennuie!! Baa je crois qu'on fond de nous, on les aime les Messins ...
Ouuhh ...Je confirme le changement de Lune, j'ai dit du bien des grenats Wink

Je sais que l'année prochaine tu reviendras à St Symphorien et que tu délaisseras Picot, comme tout le monde lol!
Enfin bref, vivement l'année prochaine avec Nancy, Strasbourg, Sochaux, Metz... Shocked on va en avoir des derbies! Cool

Dommage pour votre défaite contre Lille, même si ça ne m'a pas trop dérangé je l'avoue! Embarassed
Vivement Vendredi pour notre derby et mon retour à Essey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13542
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:07

Toni de Truand a écrit:

Enfin bref, vivement l'année prochaine avec Nancy, Strasbourg, Sochaux, Metz... Shocked on va en avoir des derbies! Cool

Eux n'y seront pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
IcegirL_54
Vétéran
Vétéran
IcegirL_54


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Nancy
Points : 12736
Date d'inscription : 25/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: NanCy
Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:13

Toni de Truand a écrit:
IcegirL_54 a écrit:
lol! !! N'empêche, sans derby, on s'ennuie!! Baa je crois qu'on fond de nous, on les aime les Messins ...
Ouuhh ...Je confirme le changement de Lune, j'ai dit du bien des grenats Wink

Je sais que l'année prochaine tu reviendras à St Symphorien et que tu délaisseras Picot, comme tout le monde lol!
Enfin bref, vivement l'année prochaine avec Nancy, Strasbourg, Sochaux, Metz... Shocked on va en avoir des derbies! Cool

Dommage pour votre défaite contre Lille, même si ça ne m'a pas trop dérangé je l'avoue! Embarassed
Vivement Vendredi pour notre derby et mon retour à Essey Very Happy

Non, non, non !! Jamais je délaisserai Picot sauf pour le derby Metz-Nancy (que j'ai jamais fait) Very Happy
C'est bien les derbies, mais à Strasbourg ils sont super stricts : pas de portable pas d'appareil photo pas de sacs, j'ai juste pu rentrer avec mes Snickers lol!
Vendredi .. derby ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13400
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:03

IcegirL_54 a écrit:

Non, non, non !! Jamais je délaisserai Picot sauf pour le derby Metz-Nancy (que j'ai jamais fait) Very Happy
C'est bien les derbies, mais à Strasbourg ils sont super stricts : pas de portable pas d'appareil photo pas de sacs, j'ai juste pu rentrer avec mes Snickers lol!
Vendredi .. derby ?? scratch

Bah un derby Lorrain c'est un truk à ne pas rater! Cool Espérons qu'il y en ai l'an prochain. J'en ai fait que 3 (dont deux à Picot, dont un parmi des nancéiens en latérale en 2002 Embarassed ) mais ça vaut le coup [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Emoticon

Oui Stras c'est des vrais cons là-bas pale c'est déjà bien qu'ils t'aient laissé tes snickers, c'est sans doute parce que t'es une fille que t'as eu cette faveur Laughing

Oué nous Vendredi on acceuille Strasbourg justement, ça, promet :footy:
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13400
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:04

giogio1313 a écrit:
Toni de Truand a écrit:

Enfin bref, vivement l'année prochaine avec Nancy, Strasbourg, Sochaux, Metz... Shocked on va en avoir des derbies! Cool

Eux n'y seront pas tongue
mais si, c'est Caen que vous remplacerez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
IcegirL_54
Vétéran
Vétéran
IcegirL_54


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Nancy
Points : 12736
Date d'inscription : 25/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: NanCy
Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:00

Toni de Truand a écrit:
Bah un derby Lorrain c'est un truk à ne pas rater! Cool Espérons qu'il y en ai l'an prochain. J'en ai fait que 3 (dont deux à Picot, dont un parmi des nancéiens en latérale en 2002 Embarassed ) mais ça vaut le coup [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Emoticon

Oui Stras c'est des vrais cons là-bas pale c'est déjà bien qu'ils t'aient laissé tes snickers, c'est sans doute parce que t'es une fille que t'as eu cette faveur Laughing

Oué nous Vendredi on acceuille Strasbourg justement, ça, promet :footy:

Pour le derby il reste jamais de place Crying or Very sad
Alors à Stras pas le droit aux portables (faut vraiment être con pour en balancer sur la pelouse !! Hop 150€ à la poubelle !! cheers ), mais on a le droit aux drapeaux scratch
Alleeeeeez Strasbourg Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13400
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:42

IcegirL_54 a écrit:
[
Pour le derby il reste jamais de place Crying or Very sad
Alors à Stras pas le droit aux portables (faut vraiment être con pour en balancer sur la pelouse !! Hop 150€ à la poubelle !! cheers ), mais on a le droit aux drapeaux scratch
Alleeeeeez Strasbourg Laughing lol!

Si faut s'y prendre tôt, c'est tout :) (ou être à bonnet tongue )
D'habitude il suffit de l'allumer, et en voyant qu'il marche les gars de la sécu voient bien qu'on va pas le jeter Rolling Eyes mais à stras faut croire qu'ils sont cons Laughing ou que c'est gratuit les portables là haut.
alleeeeeeeez metz oué! [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Metz ils vont voir c'est quoi un vrai stade. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
IcegirL_54
Vétéran
Vétéran
IcegirL_54


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Nancy
Points : 12736
Date d'inscription : 25/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: NanCy
Joueur préféré: Laurent Dufresne & Luigi Pieroni

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:07

Toni de Truand a écrit:
Si faut s'y prendre tôt, c'est tout :) (ou être à bonnet tongue )
D'habitude il suffit de l'allumer, et en voyant qu'il marche les gars de la sécu voient bien qu'on va pas le jeter Rolling Eyes mais à stras faut croire qu'ils sont cons Laughing ou que c'est gratuit les portables là haut.
alleeeeeeeez metz oué! [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Metz ils vont voir c'est quoi un vrai stade. cheers


Je suis abonnée [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Beuleu mais les gens se jettent sur les places comme si c'était des billets de 500€ lol!
Habitant en moselle je pourrais y aller de moi même mais ... ça vaut pas un déplacement avec les Nancéiens !! Wink
Pour Stras, en plus de ça, on a eu le droit à 15camions (je les ai compté Very Happy ) de CRS rien que pour nous !! On a l'air violents ou ... scratch
MAis bon on a gagné quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toni de Truand
Elite
Elite
Toni de Truand


Nombre de messages : 313
Localisation : Seine-St-Denis Tavu
Points : 13400
Date d'inscription : 28/12/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Metz
Joueur préféré: Cardy

[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:56

IcegirL_54 a écrit:


Je suis abonnée [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Beuleu mais les gens se jettent sur les places comme si c'était des billets de 500€ lol!
Habitant en moselle je pourrais y aller de moi même mais ... ça vaut pas un déplacement avec les Nancéiens !! Wink
Pour Stras, en plus de ça, on a eu le droit à 15camions (je les ai compté Very Happy ) de CRS rien que pour nous !! On a l'air violents ou ... scratch
MAis bon on a gagné quand même Cool

Pour un derby faut se battre Twisted Evil Laughing
Ah t'habite en Moselle! [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Emoticon
Je les compterai les cars de CRS demain, histoire de voir si on bat votre record affraid
on gagnera aussi cheers j'espère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://metzcapitale.com
Contenu sponsorisé





[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Empty
MessageSujet: Re: [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....   [VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VAFC-ASNL] Petite invitation nancéienne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASNL
» VAFC - OM
» VAFC - OM
» VAFC - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Nancy-
Sauter vers: