Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [France-Grèce]

Aller en bas 
+9
ant59
thibo
le lillois
ultrastef
EAG1973
Mikros
MeadowsOfHeaven
gregeag60
chnord
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:20

Avec Higuain et Benzema !

C'est la révolution ! Raymond Domenech a décidé d'inclure le prodige d'origine argentine Gonzalo Higuain et le Lyonnais Karim Benzema dans le groupe retenu pour affronter la Gèce, championne d'Europe en titre, en match amical, mercredi 15 novembre au Stade de France. Le sélectionneur a dévoilé ce jeudi une liste conséquente, comprenant 24 joueurs, mais où on note l'absence de Jean-Alain Boumsong, qui était incertain en raison de douleurs aux adducteurs.



Les 24 joueurs retenus (en bleu, ceux qui n'étaient pas présents lors des deux précédents matchs) :
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Louis Saha (Manchester United/ENG)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:32

Bleus : Higuain décidera lundi

Gonzalo Higuain (River Plate) a indiqué jeudi qu'il annoncerait lundi sa décision suite à sa convocation en équipe de France pour participer mercredi au match amical contre la Grèce.

« Je ne sais pas encore si j'y vais (en France). Je parlerai lundi », a déclaré devant la presse Gonzalo Higuain convoqué par Raymond Domenech pour France-Grèce, à l'issue d'un entraînement avec son équipe. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage. Le joueur hésiterait encore entre la sélection française et la sélection argentine.

(foot 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:10

trezeguet en fait les fraits!est il blessé??

je comprends toujours pas la convocation de allou diarra!! enfin bref!!sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:12

Trezeguet ne marque pas en ce moment, je crois 5 matchs sans buts! Alou Diarra je pense comme toi, et je rajouterais Anelka qui est un flop du côté de Bolton (toujours pas un seul but marqué). Et très content du retour d'Evra!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:21

la vache!!!!!!t'es encore d'accord avec moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:24

gregeag60 a écrit:
la vache!!!!!!t'es encore d'accord avec moi affraid
ben en même temps c'est pas difficile d'être d'accord avec toi sur Diarra, il joue pas, ses déclarations n'encouragent pas Houiller de plus le faire jouer, bref, Diarra à Lyon, c'est un flop!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13251
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:01

Citation :
Foot - Bleus : Higuain hésite, Domenech anticipe

Convoqué jeudi par Raymond Domenech pour le match amical contre la Grèce le 15 novembre à Saint-Denis, l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain s'est empressé de préciser qu'il annoncerait lundi sa décision de se présenter ou pas au point de rendez-vous des Bleus, programmé lundi à midi. Né en Bretagne, Higuain (18 ans) a toutefois grandi en Argentine et avoue hésiter entre les deux sélections, qui lui font les yeux doux. « Je ne sais pas encore si j'y vais (en France). Je parlerai lundi », a-t-il brièvement déclaré. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage.


Lors de son point presse, Raymond Domenech s'est déclaré très enthousiaste. « Higuain est français ! Il nous a fait savoir qu'il était sélectionnable. C'est une option, on va le voir. Il a annoncé qu'il était intéressé, je lui donne l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire. Je l'ai vu jouer, j'ai parlé à l'entraîneur de son club et j'ai des amis en Argentine qui m'ont parlé de lui. C'est bien. S'il ne sait pas s'il vient, c'est son problème. Il a le niveau de jeu qui lui permet de postuler en équipe de France. C'est une possibilité d'avenir. On va passer 3 jours ensemble. La barrière de la langue n'est pas un obstacle. Il y a des joueurs dans le groupe qui parlent espagnol et le football est un langage universel. »

Avec cette convocation, Raymond Domenech avoue clairement vouloir devancer son homologue argentin Alfio Basile. « Comme c'est un match amical, les règlements de la FIFA ne font pas obstacles à une sélection avec l'Argentine dans l'avenir. Il me fallait prendre les devants ! Si je ne l'avais pas convoqué, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir fait et dit qu'il fallait le faire avant que l'Argentine le fasse ! Donc je le convoque. Je ne sais pas s'il jouera ou pas, on verra. On doit continuer avec ceux qui ont prouvé quelque chose et il faut de la nouveauté pour préparer l'avenir à moyen ou long terme ».

Recueillis par Christophe Michel, à la Fédération (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13251
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:03

Désolé pour le doublon, mais Diarra appelé alors qu"il cire le banc, c'est n'importe quoi...

Bref, c'est du Domenech en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:11

Mavuba, c'est pas tip-top non plus!
Bodmer aurait sa place!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13251
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:16

Bodmer, tout comme Tafforeau....

Le reste passe encore, j'attend de voir ce que Anelka peut donner, car malgré son côté mauvais garçon et grande gueule, il peut apporter beaucoup.

Sinon pas de Giuly qui à mon avis s'est grillé lors de ses derniers propos.

Micoud, dommage car même si je ne l'aime pas, il reste un des seuls à se bouger le c*l à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:01

Le père de Gonzalo Higuain a déclaré a des journalistes argentins que son fils déclinerait la convocation pour France-Grèce du 15 Novembre....
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13236
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:08

domenech c'est une chevre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:12

EAG1973 a écrit:
Le père de Gonzalo Higuain a déclaré a des journalistes argentins que son fils déclinerait la convocation pour France-Grèce du 15 Novembre....
ben c'est quasiment sur qu'il la refusera, car lundi il fera sa conférence de presse pour annoncer sa décision à buenos aires, alors que les bleus seront déjà réunis. je pense qu'il faut pas trop le presser, à mon avis, il ne lachera pas la nationalité française avant d'être en europe, comme ça il est considéré comme intra communautaire et c'est plus facile pour un transfert! C'est dommage pour nous, mais c'est pas un refus définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:34

Oui c est tout a fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13251
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:42

ultrastef a écrit:
domenech c'est une chevre!

Pas sympa d'insulter les chêvres, elles t'ont rien fait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:39

Une future vedette qui va nous passer sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:45

j'espère pas, il est balaise le gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:49

Foot - Bleus : Higuain dit non par fax

Jorge Higuain, le père de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, a envoyé vendredi un fax à la FFF indiquant que son fils ne souhaitait pas répondre à sa convocation pour France - Grèce, le 15 novembre. Sur une radio argentine, l'ancien joueur de Brest avait déjà expliqué que, «pour le moment, Gonzalo ne (voulait) pas aller jouer pour la France». Il a déjà envoyé des signaux plus favorables envers une éventuelle sélection en faveur de l'Argentine, même si passeport français est susceptible de favoriser une carrière européenne.

(l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:31

La suite de chnord:

Pour ce déclin de sélection, Gonzalo Higuain risque une suspension, à la seule condition que la FFF en fasse la demande auprès de la FIFA. Ce n'était pas la tendance jeudi, même si Raymond Domenech le rappelle à ses devoirs dans le communiqué qu'il a dicté au site de la FFF. Même si le sélectionneur semble encore y croire, le refus d'Higuain semble avoir une portée à long terme puisque le joueur n'aurait pas compromis ses chances de jouer avec la sélection albiceleste en cas de participation au match amical de la semaine prochaine. Gonzalo Higuain devrait détailler les raisons de son choix lundi lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, au moment même où les Bleus se rassembleront à Gouvieux, dans l'Oise, pour préparer leur match.

Domenech : «Il doit répondre présent »
Le sélectionneur Raymond Domenech, s'est dit «surpris» par la «non décision» de l'attaquant de River Plate, vendredi en fin d'après-midi. «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine, a déclaré le sélectionneur dans un communiqué. J'avoue que je suis surpris par cette "non décision". Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé»

«Je souhaitais profiter de ce match amical face à la Grèce, qui n'avait aucune incidence sur son avenir international, pour évoquer avec lui sa situation, poursuit le sélectionneur. Je ne lui demandais pas de choisir mais juste de venir discuter, pour nous permettre à tous les deux de nous faire un avis, à une période internationale où il était possible de réaliser ce type de démarche. J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera.»
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:32

je trouve pas ça classe de faire ça par fax...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
le lillois
cadet
cadet
le lillois


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : villeneuve d'ascq
Points : 12790
Date d'inscription : 02/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: le losc
Joueur préféré: kader keita,odemwingie,

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:07

higuain a l'occasions de commencer une cariere internationnal mais apparement il refuse

il espere etre convoque avec l'argentine ??????
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Vétéran
Vétéran
thibo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : valenciennes
Points : 12822
Date d'inscription : 17/10/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et VO
Joueur préféré: Patrick PAAUWE

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:07

mais alors benzema a la plce de trézégoal je trouve sa nul....
il n'a rien prouvé....
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:39

Trezeguet il prouve quoi cette saison???
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven


Masculin
Nombre de messages : 8998
Age : 44
Localisation : Lyon
Points : 13251
Date d'inscription : 07/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:34

Benzema n'a rien montré grand chose non plus... Il fait juste un bon début de saison, donc un pue juste pour l'appelé et le juger...

Benzema blessé. Qui pour le remplacer ?

Giuly refusera la sélection si Domenech l'appelle une nouvelle fois pour servir de roue de secours.

Alors qui voyez-vous être appelé pour remplacer Benzema et Higuain qui va sans doute refuser la sélection.

Je mettrais bien une pièce sur Gignac vu que RD le "kiffe". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:14

Trézéguet va sans doute etre rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France-Grèce] Empty
MessageSujet: Re: [France-Grèce]   [France-Grèce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France-Grèce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: