Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rudy Mater]

Aller en bas 
+13
ardennaisepourlavie
Mogose
lavalenciennoise
Aasun
Supp'va
Batroc59
gloutt59
Fanafanchone
BENGAETLU
ultrastef
chnord
Max
Mikros
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:48

C'est vrai qu'au milieu, il pourrait apporter, surtout à l'extérieur! (plus défensif que Bratu!)


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13238
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:48

faut voir avec mody ce que ca donnerait mais bon apres il y a bourgeois et bratu sur ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22753
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:50

ultrastef a écrit:
faut voir avec mody ce que ca donnerait mais bon apres il y a bourgeois et bratu sur ce côté là...
Honnêtement, je suis moins enthousiaste sur Bratu qu'au début de la saison, il a bien démarré, mais là je trouve qu'il fait un peu du sur place, il apporte pas forcement ce qu'on attends de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13238
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:52

moi je le trouve bon quand il y a de l espace mais quand ca se resserre il est en difficulté et en plus je trouve qu il ne va pas assez aux duels, il est tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:55

Mikros a écrit:
C'est vrai qu'au milieu, il pourrait apporter, surtout à l'extérieur! (plus défensif que Bratu!)
ultrastef a écrit:
moi je le trouve bon quand il y a de l espace mais quand ca se resserre il est en difficulté et en plus je trouve qu il ne va pas assez aux duels, il est tendre

Ca se rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
gloutt59
Elite
Elite
gloutt59


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 56
Localisation : onnaing
Points : 13028
Date d'inscription : 18/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC ET ASMB BASKET
Joueur préféré: MATER RUDDDDDDD MON C.....!!

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:58

chnord a écrit:
ben c'est un point de vue, mais quand je vois Chelle et Flachez moins bien noté que Mater, je me pose des questions, je trouve qu'ils ont été beaucoup plus solides défensivement que Mater. Je veux dire, Mater, c'est bien qu'il monte, qu'il aide dans les attaques, mais à la base, il est placé en défense, donc il faut qu'il revienne plus vite défendre!
il aurais fallu le dire monsieur D.L en ce temp la il n'avait personnes d'autre a mettre se poste
perso tu as raison offensivement il pourrai etre meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13238
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:09

il vaut mieux qu il reste en defense parce que devant ca bouchonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
Max
Vétéran
Vétéran
Max


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : K12
Points : 13004
Date d'inscription : 19/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Thierry Henry

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:10

gloutt59 a écrit:

tu ne le connais pas ,alors emploi pas des propos comme cela [Rudy Mater] - Page 2 Rouge
un sous entendu n'est pas un fais!tu dit que tu l'aimes bien et tu parles de ce mec au gros melon alors la je Laughing Laughing
Comme tu peux le voir, mon joueur préféré est Henry, et je sais qu'il adore s'écouter parler ! Wink
Je l'aime bien, il est du coin, d'un quaertier "difficile"
Je pense juste qu'il faut qu'il se remette en question : ne pas monter lorsque l'on mène 2-1 et que l'on joue arrière droit...Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13238
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:12

il ne montait pas n importe comment non plus sinon antoine lui aurait fait savoir!!!! a chaque fois freddy le suppléer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
gloutt59
Elite
Elite
gloutt59


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 56
Localisation : onnaing
Points : 13028
Date d'inscription : 18/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC ET ASMB BASKET
Joueur préféré: MATER RUDDDDDDD MON C.....!!

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:01

ultrastef a écrit:
il ne montait pas n importe comment non plus sinon antoine lui aurait fait savoir!!!! a chaque fois freddy le suppléer!
chose logique au foot comme dans d' autres sports bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22753
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:02

ultrastef a écrit:
il ne montait pas n importe comment non plus sinon antoine lui aurait fait savoir!!!! a chaque fois freddy le suppléer!
il ne montait peut être pas n'importe comment, mais il se pressait pas pour revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gloutt59
Elite
Elite
gloutt59


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 56
Localisation : onnaing
Points : 13028
Date d'inscription : 18/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC ET ASMB BASKET
Joueur préféré: MATER RUDDDDDDD MON C.....!!

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:20

chnord a écrit:
ultrastef a écrit:
il ne montait pas n importe comment non plus sinon antoine lui aurait fait savoir!!!! a chaque fois freddy le suppléer!
il ne montait peut être pas n'importe comment, mais il se pressait pas pour revenir!
il va falloir calculer les kms que rudy fait sur un match,combien de fois qu'il doit traverser le terrain de tout son long pour aller faire une touche au point de corner et de revenir se placer quand nos attaquants ou nos milieux perde trés vite le ballon un match de foot se regarde de AaZ:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22753
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:26

peu importe le nombre de kilomètres qu'il fait, tu sera d'accord avec moi pour dire que son poste à l'heure actuel c'est défenseur, donc son objectif prioritaire, c'est de défendre! c'est à lui de gérer ses courses! je dis pas ça pour lui casser du sucre sur le dos, c'est juste un constat, Mater est très en dessous de ses capacités depuis le début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gloutt59
Elite
Elite
gloutt59


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 56
Localisation : onnaing
Points : 13028
Date d'inscription : 18/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC ET ASMB BASKET
Joueur préféré: MATER RUDDDDDDD MON C.....!!

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:28

Mikros a écrit:
[Rudy Mater] - Page 2 1002744affichagewebgrandformathm5
MERCI MIKROS POUR LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
gloutt59
Elite
Elite
gloutt59


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 56
Localisation : onnaing
Points : 13028
Date d'inscription : 18/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC ET ASMB BASKET
Joueur préféré: MATER RUDDDDDDD MON C.....!!

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:42

chnord a écrit:
peu importe le nombre de kilomètres qu'il fait, tu sera d'accord avec moi pour dire que son poste à l'heure actuel c'est défenseur, donc son objectif prioritaire, c'est de défendre! c'est à lui de gérer ses courses! je dis pas ça pour lui casser du sucre sur le dos, c'est juste un constat, Mater est très en dessous de ses capacités depuis le début de saison!
ON PEUT TOUJOURS FAIRE MIEUX ET IL TRAVAIL POUR CELA IL EST TRES GENEREUX AVEC LES AUTRES, JE LUI EST DEJA DIT MAIS LUI IL NE PENSE PAS CAS LUI SUR UN TERRAIN ET IL SE BATTERA TOUJOUR POUR CES COULEURS ALORS JE DIT QU'IL FAUT LE SUPPORTER DANS LES BONS ET SURTOUT LES MAUVAIS MOMENTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batroc59
Vétéran
Vétéran
Batroc59


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Valenciennes
Points : 13276
Date d'inscription : 13/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: L OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Joueur préféré: Waddle, Pelé, JPP

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:53

chnord a écrit:
peu importe le nombre de kilomètres qu'il fait, tu sera d'accord avec moi pour dire que son poste à l'heure actuel c'est défenseur, donc son objectif prioritaire, c'est de défendre! c'est à lui de gérer ses courses! je dis pas ça pour lui casser du sucre sur le dos, c'est juste un constat, Mater est très en dessous de ses capacités depuis le début de saison!

Moi je me pose juste une question devant vos propos concernant Rudy......Si il était si mauvais que ça pourquoi AK continue à le faire jouer??? Faut arrêter, y'a des joueurs dans cet équipe qui font pire que mieux et vous cassez du sucre sur le dos d'un mec que vous avez aduler il y a pas si longtemps que cela....
Peut être qu'avoir un nom ou un club de provenance "huppé (Bratu il vient de Nantes et ils sont ou les nantais???) est plus important aux yeux de certains que de voir le travail et l'investissement fait depuis plusieurs années...
De plus Max se permettre de dire que Rudy à le "melon" et "OSER" se permettre de faire certaines allégations est à la limite de la diffamation...Pour moi c'est pas ça être supporter...
Votre constat ne vas que dans un sens, mais les joueurs qui joue devant Rudy et qui ne font pas leur part de travail "correctement" vous les oubliez, pourtant AK et la presse ont déjà plusieurs fois souligné les manques du milieu de terrain (je parle en général)...
J'ai vraiment l'impression, qu'ici, certains ont vraiment la mémoire courte............. [Rudy Mater] - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22753
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:39

Batroc59 a écrit:

Moi je me pose juste une question devant vos propos concernant Rudy......Si il était si mauvais que ça pourquoi AK continue à le faire jouer??? Faut arrêter, y'a des joueurs dans cet équipe qui font pire que mieux et vous cassez du sucre sur le dos d'un mec que vous avez aduler il y a pas si longtemps que cela....
Peut être qu'avoir un nom ou un club de provenance "huppé (Bratu il vient de Nantes et ils sont ou les nantais???) est plus important aux yeux de certains que de voir le travail et l'investissement fait depuis plusieurs années...
tu sais, je pense que AK commence à se rendre compte que le rendement de Rudy n'est pas suffisant, et pour le moment il n'y a personne d'autre au poste, puisque Mody Traoré et Orlando Silvestri sont blessés! Pour ma part, j'ai jamais réellement adulé un joueur, être impressionné par une perf, oui, mais aduler, jamais. Et il faut dire ce qu'il est, Rudy était un bon défenseur latéral la saison dernière, mais la saison dernière, nous étions en L2! force est de constater que Rudy n'a pas la rigueur défensive pour la L1. par contre je le redit, je suis sur que rudit apporterait un plus en tant que milieu droit, à la place de Bratu (comme quoi le nom est pas le plus important Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Batroc59
Vétéran
Vétéran
Batroc59


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Valenciennes
Points : 13276
Date d'inscription : 13/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: L OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Joueur préféré: Waddle, Pelé, JPP

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:40

Je parlais en général.donc tu m'as compris quand je parlais d'aduler..... Laughing
Par contre pour le reste............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le bloc equipe a des "trous" A.K l'a dit et redit (mais certains n'ont pas du le lire...ou lisent ils uniquement que ce qui les interessent.). Les milieux sont trop "aspirés" vers l'avant et du coup ont du mal a faire ou à revenir faire leur boulot défensif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22753
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:53

c'est bien pour ça que les défenseurs doivent plus que jamais être présent, et dans ce domaine, mater ne me donne pas entière satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Batroc59
Vétéran
Vétéran
Batroc59


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Valenciennes
Points : 13276
Date d'inscription : 13/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: L OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Joueur préféré: Waddle, Pelé, JPP

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:47

chnord a écrit:
c'est bien pour ça que les défenseurs doivent plus que jamais être présent, et dans ce domaine, mater ne me donne pas entière satisfaction!

Mais ne pas oublier que AK demande aussi à ses latéraux de participer "activment" aux attaques par les couloirs.....Ce qui dans ce cas implique que le milieu qui ne participe pas à l'attaque supplée le latéral qui est monté........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13238
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:59

voilà t'as tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
Max
Vétéran
Vétéran
Max


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : K12
Points : 13004
Date d'inscription : 19/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Thierry Henry

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:09

Batroc59 a écrit:

Moi je me pose juste une question devant vos propos concernant Rudy......Si il était si mauvais que ça pourquoi AK continue à le faire jouer??? Faut arrêter, y'a des joueurs dans cet équipe qui font pire que mieux et vous cassez du sucre sur le dos d'un mec que vous avez aduler il y a pas si longtemps que cela....
Peut être qu'avoir un nom ou un club de provenance "huppé (Bratu il vient de Nantes et ils sont ou les nantais???) est plus important aux yeux de certains que de voir le travail et l'investissement fait depuis plusieurs années...
De plus Max se permettre de dire que Rudy à le "melon" et "OSER" se permettre de faire certaines allégations est à la limite de la diffamation...Pour moi c'est pas ça être supporter...
Votre constat ne vas que dans un sens, mais les joueurs qui joue devant Rudy et qui ne font pas leur part de travail "correctement" vous les oubliez, pourtant AK et la presse ont déjà plusieurs fois souligné les manques du milieu de terrain (je parle en général)...
J'ai vraiment l'impression, qu'ici, certains ont vraiment la mémoire courte............. [Rudy Mater] - Page 2 Rouge
Je me dois de te répondre.
Un supporter doit-il toujours dire "énorme match de ..." ? Comment oses-tu dire que je ne suis pas un vrai supporter ?...
Je ne remet pas en cause le talent de Rudy, mais, cette saison, je l'ai dis et le redis, il doit se reprendre.
Après tu dis que les arrières doivent participer au travail offensif, c'est pas faux, mais Rippert est (même si ce n'est que mon avis) très bon. On peut être bon dans les deux domaines, l'un n'empêche pas l'autre.
D'ailleurs, je sais que je ne suis pas le seul à ne pas être satisfait du début de saison de Rudy, on entend moins les "Rudy!" de la fer, et des amis à moi pensent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13238
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:24

arretez de vous chamailler!!!! rudy a fait un mauvais debut de saison mais il est là pour apprendre et il s en sort bien à présent . final!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
Batroc59
Vétéran
Vétéran
Batroc59


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Valenciennes
Points : 13276
Date d'inscription : 13/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: L OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Joueur préféré: Waddle, Pelé, JPP

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:31

Tu sais trés bien de quoi je parlais "MAX" ....tu n'acceptes pas d'etre un mauvais supporter (ça c'est tes propos) mais tu te permet de juger un joueur sur sa vie privée..CA C'EST INTOLERABLE...
Ultrastef c'est pas dee la chamaillerie c'est juste défendre quelqu'un que je connais (pas que de visu...). Comme tu le dis il vas revenir et certain crieront de nouveau depuis la tribune de fer des "RUDY", les meme qui le critique aujourd'hui!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:04

[Rudy Mater] - Page 2 Mikros je pense qu'il est plus que temps de revenir à des commentaires plus "léger"!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45017
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:08

[Rudy Mater] - Page 2 1002744affichagewebgrandformathm5

Allez Rudy!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Rudy Mater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rudy Mater]   [Rudy Mater] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rudy Mater]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: