Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [France - Iles Féroés]

Aller en bas 
+10
BENGAETLU
EAG1973
malik
gregeag60
eric88
stéfano80
Mikros
TangoBen
Actarus
chnord
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Résultat du match
Victoire de la France
[France - Iles Féroés] - Page 2 Vote_lcap91%[France - Iles Féroés] - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Vitoire des Iles Féroés
[France - Iles Féroés] - Page 2 Vote_lcap0%[France - Iles Féroés] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
[France - Iles Féroés] - Page 2 Vote_lcap9%[France - Iles Féroés] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
chnord
Modo
Modo



Nombre de messages : 18448
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:31

but d'Anelka, 3-0.
encore un but tout fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:33

et dans la foulée but de Trezeguet, 4-0
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:36

4-0. Les 4 attaquants ont marqué! Saha Henry Anelka et Trézéguet!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:39

doublé de trezeguet, 5-0
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:48

Fini!
5-0...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:50

score final 5-0. malgré le large succès, pas hyper convaincu par la prestation, trop de centres imprécis, trop de tirs non cadrés, trop de ballons perdus bêtement, et surtout celui qui m'énervait c'est Toulalan, qui partait toujours tout seul et qui quasiment à chaque fois, perdait le ballon! mais bon, un 5-0, ça se prends! mais face à de plus gros adversaires, il faudra être plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45015
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:51

Moi, c'est Ribéry que je trouve en retrait!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:52

ouais aussi, mais Toulalan il m'a vachement énervé avec ses excès de zèle, pour ce que ça donnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:06

Je te trouve dur Chnord! Ca a été attaque-défense pendant tout le match! Ils étaient a 11 derrière.... Pour sa 1è sélection je trouve que Toulalan n a pas fait un mauvais match. Par contre c est vrai que Ribéry n est + au top comme a la coupe du monde ou le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:12

moi je trouve pas ça dur, plus de 10 tirs au dessus, beaucoup d'imprecision, ok le match s'est passé dans la défense adverse, mais c'est le minimum sindical face aux féroés! je dis pas que toulalan a mal joué, mais ça m'énervait quand il se la jouait perso pour au final perdre le ballon. je trouve pas que l'on puisse dire que la France ait fait un très bon match. il y a un mois contre l'Italie oui, mais là, sans être mauvais, ils ont pas été pour moi hyper convaincant... il y a eu pour trop de déchet en attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33276
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:21

Moi j'ai juste a dire que j'ai le bon prono
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:30

Evident qu il y a du déchet! Contre des équipes comme celle la leur challenge c est de prendre le moins de but possible! On ne peut pas leur demander de gagner 10-0.... la motivation n est pas la meme contre l Italie que contre les Iles Féroé....
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:38

ben pourtant il devrait y avoir la même motivation, c'est un match où il y a le même nombre de points à prendre. et c'est pas l'envie de l'autre équipe qui a rendu maladroit l'EDF! je le dis parce que j'ai l'impression que je passe un peu pour un père fouettard, la France a fait un bon match, mais il faut régler ce problème de précision offensive, parce que mine de rien, contre l'écosse, il y a eu un peu la même chose, on se créé des occasions qu'on ne met pas ou cadre pas, et au final on se fait baiser! je leur demande pas de gagner 10-0, mais c'est pas une raison pour qu'on voie du n'importe quoi en attaque, parce que des fois, j'avais l'impression qu'ils cherchaient à se débarasser du ballon à tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13236
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:49

BENGAET a écrit:
Moi j'ai juste a dire que j'ai le bon prono


lol! moi a 1but prés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
Matrix
Idole
Idole
Matrix


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Dans la matrice
Points : 13498
Date d'inscription : 21/11/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA
Joueur préféré: Saez

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:06

pas tiptop la france depuis 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14238
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:10

C impossible que la motivation soit identique contre les champions du monde et contre les 179è au classement UEFA..... Tu parles des 3 points ils les ont!!!!!! A quoi bon critiqué quand on gagne 5-0! Par contre je suis d accord avec toi sur le fait que contre les écossais on a été maladroits! A la mi temps il ne devait + y avoir de match
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:03

EAG1973 a écrit:
A quoi bon critiqué quand on gagne 5-0!
pour qu'il y ait toujours une remise en question, pour ne pas revivre les grosses désillusions 2002 et 2004!

EAG1973 a écrit:
Par contre je suis d accord avec toi sur le fait que contre les écossais on a été maladroits! A la mi temps il ne devait + y avoir de match
dans ce cas, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que contre les iles féroés, malgré les 5 buts, on a quand même manqué d'adresse sur des actions. donc ça fait deux matchs où l'adresse est pas au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13236
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:22

moi je suis contend pour trezeguet c'est bon pour son moral c'est mon attaquant bleu préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24018
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:53

J'ai bien aimé la prestation de l'équipe de France .

Un grand Bravo au public ! quelle ambiance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13550
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:26

Bravo a l'équipe de France et un énorme bravo a Trezegoal [France - Iles Féroés] - Page 2 Emoticon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26823
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:02

BENGAET a écrit:
Moi j'ai juste a dire que j'ai le bon prono

moi aussi!! cheers

et a mon avi je vais battre mon record de points... drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:38

chnord a écrit:
ben pourtant il devrait y avoir la même motivation, c'est un match où il y a le même nombre de points à prendre. et c'est pas l'envie de l'autre équipe qui a rendu maladroit l'EDF! je le dis parce que j'ai l'impression que je passe un peu pour un père fouettard, la France a fait un bon match, mais il faut régler ce problème de précision offensive, parce que mine de rien, contre l'écosse, il y a eu un peu la même chose, on se créé des occasions qu'on ne met pas ou cadre pas, et au final on se fait baiser! je leur demande pas de gagner 10-0, mais c'est pas une raison pour qu'on voie du n'importe quoi en attaque, parce que des fois, j'avais l'impression qu'ils cherchaient à se débarasser du ballon à tout prix!

je suis d'accord avec EAG! et comme d'hab je ne partage pas tes opinions!(a force..) quand au bout de 20min de jeu, tu mene 2-0 contre les féroé, meme si tu le fait pas exprés, ta concentration n'est pas la meme,et tu déroule ton jeu et forcement,par moment ta envie d'y aller tout seul et de tenter! si tu tentes pas contre les féroé a 2-0 tu tenteras jamais de ta vie!pour moi,l'EDF a fait un bon match, certes sans plus, mais bon match,en déroulant et en marquant tout de meme 5 buts! quand tu vois que dans le match,landreau touche 2 ballon dont 1 six metre et l'autre sur une balle en hauteur, que thuram touche les 3/4de ses ballons dans le camp adverse,t'es obligé d'etre moins concentré! par contre je penses etre d'accord avec tout le monde en disant que ribery aurait du souffler sur ce match!! faut qu'il se repose
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22751
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:54

gregeag60 a écrit:


je suis d'accord avec EAG! et comme d'hab je ne partage pas tes opinions!(a force..) quand au bout de 20min de jeu, tu mene 2-0 contre les féroé, meme si tu le fait pas exprés, ta concentration n'est pas la meme,et tu déroule ton jeu et forcement,par moment ta envie d'y aller tout seul et de tenter! si tu tentes pas contre les féroé a 2-0 tu tenteras jamais de ta vie!pour moi,l'EDF a fait un bon match, certes sans plus, mais bon match,en déroulant et en marquant tout de meme 5 buts! quand tu vois que dans le match,landreau touche 2 ballon dont 1 six metre et l'autre sur une balle en hauteur, que thuram touche les 3/4de ses ballons dans le camp adverse,t'es obligé d'etre moins concentré! par contre je penses etre d'accord avec tout le monde en disant que ribery aurait du souffler sur ce match!! faut qu'il se repose
moi j'ai jamais dit que l'EDF n'a pas fait un bon, quand tu gagnes 5-0, le match n'est que bon, mais seuleument ce manque d'adresse ne m'aurait pas inquiété si on avait pas aussi manqué d'adresse face à l'Ecosse. en gros y a que ça qui me chagrine. la france a fait un bon match, pas exceptionnel non plus, mais j'ai l'impression que tout le monde s'enflamme car on en a mis 5. parce que si on avait pas eu le 1/4 d'heure de folie à la fin du match et qu'on aurait gagné 2-0, il y aurait eu beaucoup plus de commentaires négatifs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:57

1 match c'est 90 minutes! et je suis pas du tout inquiet car contre l'ecosse on a vraiment pas eu du tout de chance!!y'a des matchs comme ca,ca arrive et rien ne veut rentrer!! enfin je suis pas inquiets pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26823
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:04

gregeag60 a écrit:
1 match c'est 90 minutes! et je suis pas du tout inquiet car contre l'ecosse on a vraiment pas eu du tout de chance!!y'a des matchs comme ca,ca arrive et rien ne veut rentrer!! enfin je suis pas inquiets pour la suite!


90 minutes et +++++++++++++++ lol! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13727
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:05

stefano toujours tres pointilleux!!! (belle photo de famille!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France - Iles Féroés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France - Iles Féroés]   [France - Iles Féroés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France - Iles Féroés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles Féroé-France
» Iles Féroé-France et France-Lituanie
» France-Iles Féroé et France-Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: