Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Equipe de France [Espoirs]

Aller en bas 
+15
ardennaisepourlavie
malik
youyoudu42
matfoot
gregeag60
BENGAETLU
ultrastef
EAG1973
nimes au coeur
stéfano80
giogio1313
Actarus
TangoBen
Mikros
chnord
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giogio1313
Modo
Modo



Nombre de messages : 18329
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:44

chnord a écrit:
Score final
Ecosse 1-3 France
buts : Briand (2ème), Sinama-Pongolle (15ème), Gourcuff (82ème)
Adam (85ème sp)

Bravo aux jeunes français cheers
Encore un joueur formé au HAC a marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:47

Briand est vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:50

c'est sur!
Et Ruddy Haddad n'est pas entré en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26805
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:29

bon le prochain match des bleuets c est pour moi!!! cheers je ne sais pas si mandanda sera du voyage a la licorne par contre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13532
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:41

stéfano80 a écrit:
bon le prochain match des bleuets c est pour moi!!! cheers je ne sais pas si mandanda sera du voyage a la licorne par contre? Rolling Eyes

Je préférerais qu'il joue pas pour être en forme pour le déplacement en corse
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:03

Sorti contre l'Ecosse, Steve Mandanda souffre d'une blessure musculaire et a déclaré forfait pour le match de qualifications des Bleuets à l'Euro 2007 face à la Slovénie, mardi à Amiens. De retour à Clairefontaine ce samedi, les hommes de Girard retrouveront Simon Pouplin. Le Rennais remplace en effet Mandanda.
(foot365)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:45

Pouplin, c'est pas assurance tout risque...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13532
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:49

Apparemment c'est plus grave que prévu Crying or Very sad Crying or Very sad

Mandanda forfait, Pouplin appelé

Sorti à la pause de la rencontre Ecosse-France suite à une blessure musculaire, le gardien tricolore Steve Mandanda est forfait pour le deuxième match de qualifications des Bleuets à l'Euro 2007 face à la Slovénie, mardi à Amiens. Pour le remplacer, René Girard a fait appel au Rennais Simon Pouplin .

Steve Mandanda passera en fin de matinée des examens complémentaires pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Simon Pouplin rejoindra le CTN "Fernand-Sastre" de Clairefontaine dans l'après-midi. Les Bleuets ont quitté Aberdeen à l'issue du match et ont rejoint leur camp de base yvelinois à 4h15 ce matin.

Autant dire que par match le HAC c'est pas 2 buts qu'on va se prendre mais 4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:52

J'espère ne pas t'avoir porté la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13532
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:53

Mikros a écrit:
J'espère ne pas t'avoir porté la poisse...

lol! on verra bien j'espere que c'est qu'une semaine ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:12

Mikros a écrit:
Pouplin, c'est pas assurance tout risque...
c'est sur!!! mais bon ils ont aussi le nicois Lloris il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26805
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:55

Les Espoirs français mardi au stade de la Licorne



Les joueurs de René GIRARD ont rempli leur contrat vendredi soir en allant s'imposer sur la pelouse d'Aberdeen, face à l'Écosse (3-1). Du coup, ce prochain mardi 5 septembre, les Espoirs tricolores n'auront besoin que d'un nul face à la Slovénie pour gagner le droit de disputer la phase de qualification pour les barrages de l'EURO 2007.
La Slovénie a certes également battu l'Écosse mais avec un score moins net.
Cette rencontre se déroulera à Amiens sur la pelouse du stade de la Licorne (20h30) et sera télévisée en direct par CANAL-PLUS.
La Ligue de Picardie et l'Amiens SC, qui sont chargés de l'organisation, ont fait le maximum pour que cette rencontre soit couronnée du plus grand succès sportif.


L'entraîneur des Espoirs René GIRARD s'est montré satisfait après cette victoire et il s'est exprimé sur le site officiel de la FFF :"Inscrire trois buts à l'extérieur est une belle performance, même si nous avons eu un peu de réussite à certains moments. C'est un match très positif dans l'ensemble. Les garçons ont bien démarré en marquant deux buts rapidement. Il faut encore que nous progressions dans la gestion de nos temps forts et de nos temps faibles. L'objectif premier était la victoire. Nous avons réussi, en marquant trois buts, à obtenir un goal-average favorable par rapport à la Slovénie. Mais nous allons jouer mardi à Amiens pour gagner".

Sitôt la victoire acquise contre l'Écosse, les jeunes Tricolores, dont le capitaine est Jérémie BERTHOD, ont tourné leurs regards vers Amiens. Ils ont regagné Clairefontaine dans la nuit de vendredi à samedi et vont poursuivre leur préparation.
Malheureusement, l'équipe de France doit déplorer un blessé, le gardien havrais Steve MANDANDA, victime d'une blessure musculaire et qui se faisait une joie de retrouver la Licorne où il s'est produit récemment en Coupe de la Ligue.
Il sera forfait et c'est le Rennais Simon POUPLIN qui a été appelé à le remplacer.

(site off amiens)
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26805
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:28

René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France-Espoirs, a annoncé le forfait de Younes Kaboul pour France-Slovénie qui aura lieu mardi à Amiens.

Souffrant des adducteurs, le défenseur Younes Kaboul a déclaré forfait pour France-Slovénie Espoirs. L'Auxerrois souffre des adducteurs selon le coach des Bleuets et ne devrait pas être remplacé dans le groupe.


(foot 365)
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24000
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:43

Comme je ne perds pas une occasion de parler du NO , je vous signale que René Girard est né à Vauvert ,près de Nîmes et qu'il a porté nos couleurs avec brio de 1973 à 1980 . :king:
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14220
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:28

Bonjour a tous! je vous trouve bien sévère avec Pouplin. C est 1 jeune gardien qui a beaucoup de talents! Le stade Rennais et l équipe de fance espoirs peuvent compter sur lui. Dommage pour Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:31

EAG1973 a écrit:
Bonjour a tous! je vous trouve bien sévère avec Pouplin. C est 1 jeune gardien qui a beaucoup de talents! Le stade Rennais et l équipe de fance espoirs peuvent compter sur lui. Dommage pour Mandanda
ben pour l'avoir vu à Valenciennes il y a un peu plus d'une semaine, je peux te dire qu'il est pas très rassurant le gaillard. je dis pas qu'il est mauvais mais il est pas très sur de lui je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14220
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:34

Salut chnord! enchanté! Je suis d accord avec toi qu a Nungesser il n a pas fait un tres grand match mais pour l instant a Rennes c est plutot un naufrage collectif qu autre chose! il ne faut pas incriminé que le gardien
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13532
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:07

Pouplin est un tres bon gardien il a peut-être loupé son match a VA mais d'habitude il est bon.
Pour Steve Mandanda c'est une élongation donc je ne pense pas que ça soit trop long Very Happy Very Happy Very Happy . Il reviendra encore plus fort la prochaine fois en équipe de France espoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:40

EAG1973 a écrit:
Salut chnord! enchanté! Je suis d accord avec toi qu a Nungesser il n a pas fait un tres grand match mais pour l instant a Rennes c est plutot un naufrage collectif qu autre chose! il ne faut pas incriminé que le gardien
COntre Lille, il n'avait pas non plus été extra... mais bon c'est vrai il faut lui laisser du temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26805
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:15

avant match France-Slovénie:


L'équipe de France reçoit la Slovénie ce mardi 5 septembre à Amiens

Après leur victoire convaincante obtenue vendredi dernier en Écosse (3-1), les Espoirs français ont passé le week-end à Clairefontaine. Lundi après-midi, ils ont rejoint Amiens et l'Hôtel Novotel où ils se sont préparés pour le match de ce mardi 5 septembre contre la Slovénie au stade de la Licorne à Amiens (coup d'envoi 20h30 au stade de la Licorne).

Lors du point-presse ce lundi au Novotel, plusieurs joueurs sont venus notamment le défenseur marseillais Ronald ZUBAR tandis que l'entraîneur René GIRARD s'est expliqué devant les journalistes: "D'abord l'équipe de France est bien dans sa tète et dans ses baskets. Ce mini championnat nous amène à faire deux grosses mi-temps. Nous avons bien négocié la première en Écosse et il nous reste la Slovénie. Ne faisons pas l'erreur de croire que c'est acquis car la Slovénie est une bonne équipe et qui possède un football beaucoup plus technique que celui proposé par les Cotais. Maintenant la vérité c'est le terrain et si nous sommes dans les mêmes dispositions que devant les Cotais, nous passerons. Sinon, nous aurons des difficultés."
On le sait, un nul suffit à l'équipe de France pour poursuivre sa route. Mais René GIRARD ne tient pas à viser ce résultat mais au contraire la victoire face à une équipe qui est de qualité: "Dans cette équipe issue de l'ancienne Yougoslavie, on retrouve des garçons très techniques mais aussi athlétiques, assez tricheurs aussi. Il faudra entre très vigilants devant eux". René GIRARD qui reste sur ses gardes conclut: "Nous avons certes un avantage. Si par hasard, nous terminons à égalité, nous passerons et je demande à mes joueurs d'agir et non de réagir. Il est sur qu'il faudra que nous soyons prêts."
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26805
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:45

interview de Karim Benzema:

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Fb255698sq8
Pour le Lyonnais Karim Benzema (photo), tout est allé très vite. Suite au titre européen avec les moins de 17 ans il y a deux ans, il réalise un début de saison prometteur avec l’OL. Après avoir connu sa première sélection en match officiel avec les Espoirs vendredi dernier face à l’Ecosse (1-3), il espère voir les siens s’imposer ce soir face à la Slovénie.

Karim, que retenez-vous de cette victoire en Ecosse ?
"On a un très bon groupe et je me suis tout de suite bien senti sur le terrain. J’ai senti une âme de gagneur dans cette équipe et sur le terrain, on a su le prouver. Maintenant, on doit confirmer cette belle victoire avec un succès ce soir sur la Slovénie."

Un adversaire un peu méconnu.
"Je n’ai jamais rencontré les Slovènes et on a vu la cassette de leur match face à l’Ecosse. On sait que cette équipe est composée de grands gabarits, assez athlétiques. Contrairement à l’Ecosse, il y aura une qualité technique supérieure car ce sont de très bons joueurs de ballon. Mais devant nos supporters, on se doit de l’emporter."

Vous avez connu toutes les sélections nationales depuis vos 16 ans. Les Espoirs, est-ce encore un niveau au-dessus ?
"J’ai vite vu que le niveau était encore au-dessus de celui que je connaissais par le passé. Tout va plus vite, les adversaires sont mûres, affûtés physiquement et savent imposer leur physique. L’environnement est également plus intense avec un public nombreux, les médias qui nous suivent. On se rapproche tout doucement du très haut niveau !"

Quatre matches peuvent suffire pour vous qualifier pour un Championnat d’Europe. Est-ce difficile à gérer ?
"Le côté délicat, c’est qu’aucun droit à l’erreur n’est permis. Le moindre faux-pas ne peut être rattrapé. D’un autre côté, en quatre matches seulement, on peut décrocher une place pour l’Euro, une occasion qui ne se représentera pas tous les ans. On a de la qualité et on se doit de le prouver."
Revenir en haut Aller en bas
ultrastef
Eternel
Eternel
ultrastef


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 44
Localisation : valenciennes
Points : 13218
Date d'inscription : 24/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: valenciennes!!!!!!!!
Joueur préféré: savidan

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:01

c'est facilement à leur portée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrastef.skyblog.com
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14220
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:09

Sans problème pour les bleuets! la paire Benzéma Briand est explosive
Revenir en haut Aller en bas
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80


Masculin
Nombre de messages : 29706
Age : 44
Localisation : AMIENS (80)
Points : 26805
Date d'inscription : 08/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:47

FRANCE-SLOVENIE

arbitre:
Arbitre : M.Balaj (ROM)

FRANCE

Lloris
Ebondo
Zubar
Bourillon
Berthod (cap)
L.Diarra
J.Clément
Gouffran
Sinama-Pongolle (ou Nasri)
Benzema
Briand

Remplaçants
Pouplin (g)
Ciani
Veigneau
Nasri
Gourcuff
Matuidi
Menez

Entraîneur: R.Girard

SLOVENIE

Handanovic
Brecko
R.Bozic
Kelhar
Travner
Kirm
Korun
Stevanovic
Vrsic
Jelic
Zajc

Remplaçants
Nenezic (g)
Hadzic
Pecnik
Urbanc
Cvijanovic
Burgic

Entraîneur: B.Zupan
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:36

à la mi-temps
France 0-0 Slovénie
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13532
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:37

Pour l'instant on est qualifié Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France [Espoirs]   Equipe de France [Espoirs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France [Espoirs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Espoirs
» La liste des 23 Espoirs
» [infos] Equipe de France
» Espoirs : Le tirage au sort de l’Euro
» Equipe de France - 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: