Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+36
Guillaume59
mappy61
Natlamarmotte
Anaïs
audrey
Emilie84
nick
VAFC
loic_va
Stevie G
jojo62
Duroc' 51
ardennaisepourlavie
speeder
fabulusEAG
missroudet
MeadowsOfHeaven
EAG1973
malik
eric88
Tisco
youyoudu42
ultrastef
lolitadia
chnord
Actarus
jarno
nimes au coeur
giogio1313
la poune
BENGAETLU
Mikros
gregeag60
heitzman
stéfano80
levampire
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Natlamarmotte
Eternel
Eternel



Nombre de messages : 5545
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:04

Je confirme. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Divinité
Divinité
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Bourges
Points : 13813
Date d'inscription : 13/04/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket
Joueur préféré: Aucun

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:15

Au secouuuuuuuuuuur, j'en ai marre des clients qui comprennent rien et/ou qui appellent pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:30

Une fois n'est pas coutume un petit coup de gueule contre Mademoiselle La Poune qui veut créer une discorde dans notre couple avec duroc affraid


Spoiler:


Dernière édition par BENGAETLU le Mar 16 Juin 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23666
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:56

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28689
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:58

BENGAETLU a écrit:
Une fois n'est pas coutume un petit coup de gueule contre Mademoiselle La Poune qui veut créer une discorde dans notre couple avec duroc affraid

Selon la formule consacrée : "je suis d'accord" ©️

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Anaïs
Divinité
Divinité
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Bourges
Points : 13813
Date d'inscription : 13/04/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket
Joueur préféré: Aucun

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:12

Quel directeur d'agence de ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ..., trois semaines/1 mois qu'on lui demande le 13 juillet, et il nous dit "ben non, vous m'en parlez seulement maintenant pour la semaine prochaine, ça va pas , fallait m'en parlé il y a 1 mois, et pas d'arrangement possible" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19595
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:06

Anaïs a écrit:
Quel directeur d'agence de ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ..., trois semaines/1 mois qu'on lui demande le 13 juillet, et il nous dit "ben non, vous m'en parlez seulement maintenant pour la semaine prochaine, ça va pas , fallait m'en parlé il y a 1 mois, et pas d'arrangement possible" Evil or Very Mad


C'est un gros c**. Mais ça n'est pas nouveau. A bas les patrons, tiens. Coups de gueule - Page 12 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:58

Natlamarmotte a écrit:
Anaïs a écrit:
Quel directeur d'agence de ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ..., trois semaines/1 mois qu'on lui demande le 13 juillet, et il nous dit "ben non, vous m'en parlez seulement maintenant pour la semaine prochaine, ça va pas , fallait m'en parlé il y a 1 mois, et pas d'arrangement possible" Evil or Very Mad


C'est un gros c**. Mais ça n'est pas nouveau. A bas les patrons, tiens. Coups de gueule - Page 12 Rouge


Coucou arlette lol!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:47

BENGAETLU a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Anaïs a écrit:
Quel directeur d'agence de ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ..., trois semaines/1 mois qu'on lui demande le 13 juillet, et il nous dit "ben non, vous m'en parlez seulement maintenant pour la semaine prochaine, ça va pas , fallait m'en parlé il y a 1 mois, et pas d'arrangement possible" Evil or Very Mad


C'est un gros c**. Mais ça n'est pas nouveau. A bas les patrons, tiens. Coups de gueule - Page 12 Rouge


Coucou arlette lol!

http://www.deezer.com/track/608116
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Anaïs
Divinité
Divinité
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Bourges
Points : 13813
Date d'inscription : 13/04/2009

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket
Joueur préféré: Aucun

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:28

chnord a écrit:
BENGAETLU a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Anaïs a écrit:
Quel directeur d'agence de ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ..., trois semaines/1 mois qu'on lui demande le 13 juillet, et il nous dit "ben non, vous m'en parlez seulement maintenant pour la semaine prochaine, ça va pas , fallait m'en parlé il y a 1 mois, et pas d'arrangement possible" Evil or Very Mad


C'est un gros c**. Mais ça n'est pas nouveau. A bas les patrons, tiens. Coups de gueule - Page 12 Rouge


Coucou arlette lol!

http://www.deezer.com/track/608116

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33258
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:22

bien vu chnord
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19595
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:27

"Mais qu'il est c** c'lui-là..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:30

Mais non, le comité est fier de toi Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Poussin
Divinité
Divinité
Poussin


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 40
Localisation : Bourges
Points : 13042
Date d'inscription : 10/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bourges Basket ; EBPLO féminin
Joueur préféré:

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:34

Coup d'gueule, ras-le-bol, lassitude...

Appelez ça comme vous voudrez !



J'en ai plein l'cul de ce gouvernement et sa réforme bancale de la formation et du recrutement des enseignants.



Pour ceux que ça intéresse :
Citation :
Education: la réforme de la formation des enseignants finalisée "d'ici une quinzaine de jours", assure Luc Chatel

De la FSU à l'UNSA en passant par le SGEN-CFDT et l'UNEF, les modalités de la réforme suscitent une levée de boucliers, comme au printemps dernier durant le mouvement des enseignants des universités.

"Cette réforme sera mise en oeuvre à partir de la rentrée prochaine, de la rentrée 2010", a déclaré le ministre mardi sur France Inter. "Actuellement, nous sommes en train de finaliser les points qui sont importants et qui font l'objet de discussions avec les syndicats", a-t-il ajouté.

"Ce n'est pas bouclé", a-t-il assuré. "Nous avons fixé les grandes lignes". M. Chatel a rappelé que le gouvernement avait publié "cet été" les décrets "qui fixent le cadre, mais nous avons souhaité laisser une part à la discussion pour des points qui ne sont pas des points de détails, qui sont la date du concours, qui sont le contenu des épreuves d'admissibilité et d'admission, et donc nous sommes en train de discuter avec les organisations syndicales sur ce sujet".

Pour autant, "nous avons décidé de maintenir le cap", a souligné le ministre, c'est-à-dire "le principe d'une année supplémentaire d'études pour la formation des enseignants", et un concours qui aura lieu "pendant la 5e année".

"D'ici une quinzaine de jours, nous devrions pouvoir sortir ce qu'on appelle les maquettes de concours pour cette nouvelle masterisation", a précisé M. Chatel.

Depuis vendredi dernier, date à laquelle le gouvernement a présenté ses orientations aux syndicats, les réactions sont unanimement hostiles.

Dans un communiqué, l'UNSA Education "dénonce les modalités d'organisation des concours de recrutement d'enseignants", et déclare constater "que se confirment les craintes qu'elle avait formulées après la publication des décrets de juillet".

Le principal syndicat d'instituteurs, le SNUIpp-FSU, dénonce de son côté un projet qui "maintient la suppression de toute référence aux IUFM", (Instituts universitaires de formation des maîtres).

"Il maintient, en supprimant les modalités d'organisation de l'actuelle année de stagiaire, l'affectation dès septembre 2010 des étudiants lauréats des concours en pleine responsabilité de classe alors que ceux-ci n'auront effectué aucun stage en responsabilité!", ajoute le syndicat.

"En l'état, la reforme envisagée va avoir pour conséquences d'affaiblir le contenu professionnel de la formation et de tourner le dos à la mixité sociale du recrutement des futurs enseignants en rendant extrêmement difficile pour des milliers d'étudiants la présentation de concours désormais à bac plus 5", écrit de son côté l'UNEF (premier syndicat étudiant) dans un communiqué.

"Si de profondes inflexions ne sont pas rapidement apportées au projet de Luc Chatel, le gouvernement prépare les conditions d'une situation explosive dans les universités lors de la mise en oeuvre de la réforme à la rentrée 2010", prévient le syndicat.

Le SGEN-CFDT parle, de son côté, d'une "régression dramatique", et annonce qu'il va "dès aujourd'hui prendre les contacts nécessaires avec l'ensemble des partenaires qui s'étaient opposés à la parution des décrets (...) pour faire en sorte que le ministère reprenne sa copie depuis le début". AP
http://fr.news.yahoo.com/3/20091117/tfr-education-formation-chatel-56633fe_2.html

Après ils vont dire que les étudiants et les enseignants ont toujours une excuse pour faire grêve et prendre en otage les étudiants qui veulent travailler et les parents qui n'ont pas de nourrice.


Avis aux parents de ce forum : prévoyez quelques jours de solution de rechange pour garder vos gosses.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23666
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:47

J'suis juste hors de moi à la lecture et à l'écoute de notre cher ministre.

Masterisation, ou comment faire dégager les étudiants de la formation !!

Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:07

Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge au ministre
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19595
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:35

Ministre de merde tiens.


Et puisqu'on parle de COUILLONS ... Putain de cambrioleurs de merde !!!!!! Je reviens de l'école, il est 1h30. Plus de peur que de mal, mais putain de bordel de merde, on ne s'attaque pas à une école !!!! Bande de merdeiux tiens. Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:50

Natlamarmotte a écrit:

Et puisqu'on parle de COUILLONS ... Putain de cambrioleurs de merde !!!!!! Je reviens de l'école, il est 1h30. Plus de peur que de mal, mais putain de bordel de merde, on ne s'attaque pas à une école !!!! Bande de merdeiux tiens. Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge Coups de gueule - Page 12 Rouge
Oula, c'est moche ça, perso j'en ai souvenir en primaire, avec pas mal de matos d'envolés, c'est vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
Eternel
Eternel
Natlamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 46
Localisation : Dans l'Berry, parce que c'est bien, un trou, pour se r'poser !!!
Points : 19595
Date d'inscription : 19/06/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: BOURGES BASKET
Joueur préféré: Céline Dumerc

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:32

Tiens, encore un coup d'gueule de ma part.
Evil or Very Mad

Problème de température dans notre classe, qui, je le rappelle, est un préfabriqué installé à la rentrée 2007, local "provisoire" disait-on.

Janvier 2010, on y est toujours. Je vous épargne les discussions sur les finances, l'avenir, patati et patata.

Températures extérieures très froides depuis la rentrée = températures très froides dans la salle. Avec des radiateurs poussés au maximum, on est arrivé péniblement à un petit 19° en fin de matinée, mardi.

Depuis lundi, je ne cesse de signaler le pb à la Mairie. Hier, le maire m'a dit qu'il comprenait bien, mais qu'il n'y avait sûrement pas de solution, qu'il fallait tenir, qu'il espérait qu'il n'y aurait plus qu'un hiver (après celui-là) à vivre dans le préfa. Mais bien sûr, et la marmotte ...

Ce matin? Avec des radiateurs tjs à fond depuis mardi, 15° à midi. J'ai donc décidé cet aprèm d'aller faire cours dans la salle de cantine-garderie, certes pas très pratique, mais où, au moins, il fait chaud.

En début d'aprèm, des parents ont appelé à la mairie pour gueuler.

Résultat? 2 chauffages d'appoint sont arrivés ce soir. Bizarre hein? Il a fallu que ce soient des parents qui mettent le nez dedans pour qu'enfin, le personnel municipal ait l'ordre d'aller acheter du matos.

Et j'vais être obligée de dire merci ???!!! J'veux bien remercier les parents, oui, mais sur ce coup-là, ça m'ferait mal au c** de remercier le maire.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
Modo
Modo
la poune


Féminin
Nombre de messages : 18265
Age : 35
Localisation : Nord
Points : 23666
Date d'inscription : 02/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: ASCDV, EBPLO
Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:37

Coup de gueule contre l'administration, un des plus beaux bordels que la France ait créé.

Pour un papier de stage qui me manque, pas moins de 6 numéros de téléphone composés, pour enfin tomber sur la personne concernée, qui me dit que ... le papier a été envoyé à mon lieu de stage ...

Zen, soyons zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24000
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:14

Pas contente affraid

à cause de l'épisode neige :

le dernier fiston a le pied dans le plâtre

la voiture ( commandée en octobre et que je devais avoir demain) ne sera disponible que mercredi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:42

Natlamarmotte a écrit:
Tiens, encore un coup d'gueule de ma part.
Evil or Very Mad
Problème de température dans notre classe, ...
.... J'veux bien remercier les parents, oui, mais sur ce coup-là, ça m'ferait mal au c** de remercier le maire.

les parents, la famille des parents, les voisins des parents, les amis des parents,... ça peut faire un paquet d'électeurs mécontents Rolling Eyes

NAC : bon rétablissement au fiston
et pour la voiture, c'est préférable qu'elle arrive après le dégel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:59

Bon rétablissement à ton fils NAC!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25624
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:56

la poune a écrit:
Coup de gueule contre l'administration, un des plus beaux bordels que la France ait créé.

Pour un papier de stage qui me manque, pas moins de 6 numéros de téléphone composés, pour enfin tomber sur la personne concernée, qui me dit que ... le papier a été envoyé à mon lieu de stage ...

Zen, soyons zen Very Happy
crois moi, ce n'est pas une exclusivité française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 38
Localisation : mondeville
Points : 42566
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:29

Bon rétablissement à ton fils NAC
Revenir en haut Aller en bas
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur


Féminin
Nombre de messages : 26446
Age : 70
Localisation : nîmes
Points : 24000
Date d'inscription : 22/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:34

Merci ! il commence maitriser l'utilisation des béquilles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coup de gueule de JPP
» G14 : Le coup de gueule de Platini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: ON EN PARLE... :: Bla-Bla Café-
Sauter vers: