Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lille OSC

Aller en bas 
+38
ardennaisepourlavie
ping14
Flachez59
Greg5962
Guillaume59
Duroc' 51
dupleix
loic_va
pascalou14
EAG1973
nico 595
chtiga42
IcegirL_54
malik
le lillois
thibo
Fab404
badgirl
ultrastef
ASNLIENNE
fan2savidan
giogio1313
chnord
stéfano80
BENGAETLU
jojo62
maxwell
youyoudu42
TangoBen
MIMI
Zorglub
davdellm
JM
Supp'va
VAFC
Actarus
gregeag60
Mikros
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dav123
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 7415
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:28

Citation :

Renard veut des techniciens


Ancien sélectionneur de la Zambie et de la Côte d’Ivoire, avec lesquels il a à chaque fois remporté la CAN, Hervé Renard a pris l’habitude d’avoir sous ses ordres des techniciens de tout premier ordre. Accordant beaucoup d’importance à l’aspect technique de son équipe, le nouvel entraîneur lillois souhaite au LOSC comme auparavant dans ses deux sélections africaines s’appuyer sur le plus de joueurs très forts ballon au pied que possible. Lorsqu’il évoque le Mercato sous ses nouvelles couleurs, il ne cache donc pas qu’il attachera le plus grand soin à ce que son effectif présente de nombreux techniciens.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:37

Selon The Daily Mirror, Southampton, qui s'apprête à perdre le Français Morgan Schneiderlin, songerait au milieu sénégélais du LOSC Idrissa Gueye (25 ans) pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:22

Citation :
Rozehnal pas conservé



« À l’heure de se projeter sur l’exercice 2015-2016, le LOSC annonce que le contrat de David Rozehnal - arrivant à échéance cet été - ne sera pas renouvelé. Le défenseur international tchèque de 34 ans quitte donc le club lillois après cinq saisons d’une riche collaboration », annonce un communiqué du LOSC vendredi qui lui a rendu hommage : « Au moment de se quitter, le LOSC tient à remercier le joueur exemplaire qu’est David Rozehnal pour son parcours sous le maillot lillois, son professionnalisme et ses qualités humaines appréciées de tous. Michel Seydoux et toutes les composantes du LOSC lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière. »

L’ancien Parisien est désormais libre de s’engager dans le club de son choix.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:26

Citation :
Fenerbahçe espère Kjaer


Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Lille, le défenseur central international danois Simon Kjaer (26 ans) se rapproche de la sortie. Et plus précisément de Fenerbahçe. Désormais entraîné par le Portugais Vitor Pereira, le club turc fait actuellement le forcing pour arracher la signature de l'ancien joueur de Palerme ou encore de Wolfsburg. Montant de l'opération : de l'ordre de six millions d'euros pour un bail de quatre ans. Les Stambouliotes espèrent boucler le dossier dans les plus brefs délais, mais le négociations se poursuivent entre les différentes parties concernées. Conscient du départ annoncé de l'ex-sociétaire de la Roma, Hervé Renard, le successeur de René Girard, a d'ores et déjà ciblé son remplaçant. Même si d'autres pistes restent à l'étude en parallèle. En fin de contrat avec l'OM, qui a lui proposé de rempiler deux saisons, Rod Fanni a notamment été approché (le Lorientais Jordan Ayew reste lui la cible numéro 1 aux avant-postes).

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:25

Simon Kjaer quitte Lille. Le défenseur danois est transféré à Fenerbahce pour la modique somme de 9 millions €.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:08

Il parait que Renard veut recruter Sunzu ! ce serait donc lui prendrait la succession de Kjaer .
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:10

Selon La Voix des Sports, Lille pourrait enregistrer le renfort d'Ibrahim Amadou, le milieu de terrain récupérateur de Nancy (L2).
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:29

Bauthéac vient de signer ainsi que Civelli il sont vraiment en train de monter une belle équipe Lille , il pourra je penses jouer le top 5 la saison prochaine , après j'espère que Briand , Sio et Obbadi vienne.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:07

Citation :
Comme un nouveau départ pour le LOSC



« Sept ou huitième à la fin de la saison on ne serait pas mécontent », a clamé Jean-Michel Vandamme, venu remplacer le président Michel Seydoux, absent, qu’il conseille dans le domaine sportif. Un objectif peu ambitieux qui donne de l’amplitude au club lillois qui a décidé de changer de projet. « Avec les arrivées de Monaco et du PSG, on veut retourner vers un projet plus axé sur la formation et la post-formation tout en ayant les résultats qui suivent, a-t-il continué. On a un entraîneur ambitieux, et on veut lui donner les moyens de réussir. Mais on veut d’abord revenir aux fondamentaux pour construire les bases solides d’un futur réaliste. »
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:52

Alors que le Mercato se poursuit, Hervé Renard a activé ses réseaux ivoiriens. Après avoir accueilli à l'essai Adriel d'Avila Ba Loua (ASEC Abidjan), le technicien du LOSC cherche à recruter Wilfried Kanon (ADO La Haye).
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:01

Citation :
Malgré des moyens limités, Lille se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. En attendant de connaître la future destination du Sénégalais Idrissa Gueye (Marseille ? Angleterre ?), le club du président Michel Seydoux va enregistrer sa quatrième recrue du Mercato d’été. Après Renato Civelli (libre), Eric Bauthéac (2 M€) et Wilfried Kanon (500 000 €), c’est Sehrou Guirassy (19 ans) qui va renforcer les rangs de l’écurie entraînée par Hervé Renard. Un bail de quatre ans attend l’attaquant lavallois, auteur de six buts la saison passée en Ligue 2. Saint-Etienne s’était aussi positionné concrètement sur le dossiermais les Dogues raflent la mise moyennant le versement d’un chèque estimé à un peu plus d’un million d’euros. « Je suis très heureux de devenir Lillois pour les quatre prochaines saisons, explique Sehrou Guirassy sur le site officiel du LOSC. C’est même une fierté. J’ai maintenant hâte de défendre ce maillot du LOSC de la plus belle des manières, de rencontrer le staff, les joueurs et les supporters. Je me suis entretenu avec le coach Hervé Renard. Celui-ci m’a tenu un discours solide : il m’a clairement dit ce qu’il attendait de moi, comment il comptait m’utiliser, qu’il y avait un bon projet à Lille et de bonnes choses à faire. Ses propos m’ont convaincu, tout simplement. »
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:54

Patrick Ngoma (18 ans), l'attaquant international zambien des Red Arrows, et Patson Daka (16 ans), le milieu offensif des Nchanga Rangers, sont actuellement à l'essai avec le LOSC.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:42

Obbadi va s'engager pour les deux prochaines saisons avec Lille. il a été libéré de son contrat avec Monaco. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 19:54

Lille a remporté 2-1 son premier match amical de la saison face à Boulogne-sur-Mer . Alexis Araujo et la nouvelle recrue Eric Bauthéac sont les buteurs nordistes. A noter que l'ancien Niçois est sorti sur blessure, visiblement touché à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:29

Selon La Gazzetta dello Sport, Yohan Benalouane, le défenseur central de l'Atalanta Bergame, serait pisté par Lille.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:56

Le milieu de terrain marocain Mounir Obbadi s'est officiellement engagé avec Lille pour les deux prochaines années après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:27

Sous réserve de la visite médicale, Junior Tallo (22 ans), l'attaquant ivoirien de l'AS Rome, va s'engager mercredi en faveur du LOSC. Les deux clubs ont trouvé un accord.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:06

Ostende-Lille (0-1)

Ronny Rodelin a profité d'une grosse erreur de David Rozehnal, qui a quitté Lille cet été, pour inscrire l'unique but de la rencontre amicale entre les Belges d'Ostende et le LOSC (0-1) samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:03

Citation :
Actionnaire minoritaire du LOSC depuis un an, Marc Coucke se réjouit du nouveau virage pris par le club nordiste cet été. Une politique de renflouement des caisses nécessaires en Ligue 1 qui n'empêche pas les Dogues d'avoir des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:59

Citation :
La victoire n’efface pas tout. C’est le message passé mercredi soir malgré le succès de son équipe en amical face à Troyes (1-0). Hervé Renard, l’entraîneur du LOSC a notamment souligné les difficultés de placement et le travail qu’il reste à faire à désormais deux semaines de la reprise de la L1. « On va dire que nous avons vécu une première mi-temps un peu poussive, a-t-il notamment lancé sur le site officiel du club. Nous n’étions pas très bien placés sur le terrain. Heureusement que nous disposons d’un gardien de grande classe. En deuxième mi-temps, ça a été un peu mieux. On a eu quelques opportunités concrétisées par un joli but de Baptiste Guillaume. C’est bien pour son arrivée, on l’a recruté pour ça aussi (il sourit). Mais globalement, il y a encore beaucoup de travail. On a affronté une équipe troyenne qui aime bien jouer au football, avec des petits gabarits qui nous ont posé des problèmes, notamment en première période où on n’a pas su non plus être assez pesants offensivement. Je n’étais pas très satisfait des quarante-cinq premières minutes. »
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:21

Actuellement en Chine (Shanghai Greenland Shenhua), le défenseur central zambien Stoppila Sunzu est en passe de s'engager avec Lille. Une information confirmée par Hervé Renard.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:28

Arrivé ce mercredi à Lille, le défenseur international zambien Stoppila Sunzu va être prêté une saison au LOSC. Il sera présenté vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:35

Courtisé par l'OL, Djibril Sidibé, le latéral droit (ou gauche) de Lille, vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:42

Citation :
Rio Mavuba a été un peu moins loquace qu’Hervé Renard à propos du PSG. Mais la volonté de subir le moins possible a également rejailli dans les propos du capitaine du LOSC : « On va essayer de faire du jeu, même si ce ne sera pas simple contre le PSG, a estimé le milieu défensif de 31 ans en conférence de presse mercredi. Le coach est très pointilleux, rigoureux sur chaque détail et il demande que l'on produise du jeu. Au final, il faut aussi que le résultat soit bon. On a travaillé plusieurs systèmes de jeu pendant la préparation et, contre le PSG, je ne sais pas encore comment on jouera.
SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:45

Citation :

Hervé Renard, quel est le réel objectif du LOSC cette saison ?
On ne va pas démarrer la saison en disant qu’on vise la 15eme place. Ce qu’il faut prendre en compte, c’est qu’on est à Lille. On se doit d’être dans les hautes sphères du football français. A quelle position ? Je suis incapable de vous le dire. Il faut qu’on ait cette âme de compétiteur pour viser le plus haut possible.

Que pensez-vous de ce début de calendrier chargé pour votre équipe (le PSG, Monaco et Bordeaux) ?
Si j’avais eu à choisir, mais on ne nous demande pas, bien sûr que j’aurais choisi autre chose. En revanche, je pense que c’est une bonne chose de recevoir le PSG en prime time de la nouvelle saison. C’est un honneur de recevoir le champion de France à domicile. On ne pouvait pas rêver mieux.

Est-ce une bonne chose d’affronter une telle équipe dès le début du championnat ?
Je n’ai jamais su répondre à cette question. Vous savez aussi bien que moi qu’avec le PSG, on ne sait jamais. Il suffit que la machine soit bien réglée et cela devient de plus en plus difficile. Paris, c’est une chose. Le plus important, c’est d’être prêt. On sait que chaque erreur sera payée cash.

Zlatan absent ? Pas de quoi crier victoire

L’absence de Zlatan Ibrahimovic sur blessure vous laisse-t-elle de marbre ?
Non, c’est normal qu’on en parle. C’est un joueur emblématique du championnat de France. C’est une grande star mais ça ne change pas grand-chose dans notre plan. On sait très bien que celui qui le remplacera sera de grande valeur et, quand on voit les joueurs qui composent cet effectif, je ne pense pas que Paris ait de soucis à se faire de l’absence d’Ibrahimovic.

Avec les arrivées de Benjamin Stambouli et d’Angel Di Maria, pensez-vous que le PSG est plus fort que l’an passé ?
Oui, je le pense. J’ai toujours eu une grande considération pour Benjamin Stambouli. Je trouve que c’est un joueur de grande qualité. J’avais été impressionné lorsque j’avais joué contre lui lorsqu’il était à Montpellier. C’est une super chance pour lui et il aura une grande carte à jouer cette saison. Cela apporte un plus à cet effectif dans la rigueur défensive. Di Maria, lui, c’est un joueur de classe mondiale. Quand on voit un joueur de ce calibre arriver en France, on ne peut que se réjouir.

L’objectif de la première rencontre face au PSG est-il déjà de plaire à votre nouveau public ?
Je pense qu’il vous arrive d’aller dans des stades comme moi. Quand vous vous asseyez et que vous voyez face au PSG une équipe inerte, qui ne fait qu’attendre et qui a pratiquement neuf chances sur dix de concéder un but à un moment ou un autre, car c’est difficile de résister à cette grande pression, vous vous dites : « C’est frustrant car on n’a pas joué. » C’est ce qu’ont déclaré les Lyonnais après leur match de ce week-end. C’est la pire des choses en football. Le public est plus à-même de pardonner à des gens qui entreprennent et qui font des efforts plutôt que de voir une équipe qui n’entreprend pas grand-chose et qui obtient pratiquement toujours la même sentence.

Renard : « Faire un match de gros calibre »

Comment allez-vous vous y prendre alors ?
Maintenant, il y a un bémol : pour pouvoir inquiéter des équipes de ce calibre, il faut une réponse technique et pas seulement athlétique. Si vous n’êtes pas capables de garder le ballon dans les phases où vous le possédez, là vous vous mettez en danger. C’est ça la réponse technique et cette réponse, il faut la trouver et la garder surtout. Sinon, c’est comme un boomerang : cela revient sans arrêt et, à un moment, ça plie.

Mais des équipes sont parvenues à battre le PSG la saison passée…
Celles qui ont réussi parfois à battre le PSG, c’était après la Ligue des Champions parce que c’est toujours difficile de se replonger dans la L1 pour des joueurs comme ça contre des équipes un peu plus modestes… L’important, c'est de leur poser des problèmes et, pour leur en poser, il ne faut pas oublier qu’il faut avoir une qualité technique importante. Il y a des résultats qui ont été réalisés avec parfois un peu de réussite : on voyait le PSG frapper sur le poteau deux ou trois fois et puis sur un contre, l’équipe adverse marquait. Mais ça n’arrive qu’une fois sur cinquante matchs. Il faut être capable de faire un match de gros calibre.

Avez-vous les armes ?
On verra vendredi.

Propos recueillis à Lille par Olivier Maillard

Revenir en haut Aller en bas
dav123
Beyonder
Beyonder
dav123


Masculin
Nombre de messages : 7415
Points : 17836
Date d'inscription : 27/08/2014

Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:40

face au PSG
Enyeama, Elana - Basa, Civelli, Corchia, Y.Koné, Pavard, D.Sidibé - Amadou, Balmont, Bauthéac, Boufal, Obbadi, Mavuba, S.Meïté - Guillaume, Guirassy, R.Mendes, Rodelin, Tallo

Blessés : Soumaoro (reprise), Béria (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Sunzu, M.Frey, Mar.Martin, Araujo, J.J.Ruiz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille OSC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille OSC   Lille OSC - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille OSC
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE-TOULOUSE
» 22e J : Lille / Lens
» Lille - Lens
» LILLE - VALENCIENNES
» VAFC - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Lille-
Sauter vers: